FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avis sur le jeu complet !!!

Aller en bas 
+4
Immortel
Guenzer
{FTC}cocco
{FTC}killer1st1
8 participants
AuteurMessage
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:47

voila je l'ai et j'ai tester le solo et le multi (fonctionnel meme pour un jeu euh .... z'avez compris).



voila mon avis :

bon pour le solo, je n'y ai jouer qu'une grosse heure et demi j'dirai mais le plaisir de jeu est toujours aussi énorme dans l'noir en pleine nuit, avec la musique d'ambiance super bien, les ptits bruit, les apparitions, c'est qu'elle a encore réussi à m'faire sursauter cette con lol. excellent de ce coté la vous serez pas déçu.

niveau I.A. ca va ils se débrouillent pas trop mal, comme dans le premier, il se planque, tir accroupi, s'échappe lorsqu'on balance des grenades, etc... (quoi que des fois y fonçe tête baissée faut avouer). enfin le plaisir est toujours la, surtout que des ennemis y en a pas que deux.

l'environnement est vachement mieux que le premier pour ma part et tout ca me semble bien plus spacieux que le premier... les décor et les graphisme en jette un max, ca change.

les salles sont assez grande du coup aucun prob pour avoir des ennemis qui attaque a revers etc... (meme si j'le leur en laisse pas l'temps perso )

enfin pour le solo et le peux que j'ai joué, franchement c'est d'la bombe...

pour le multi maintenant

j'ai tester dm et dme (le reste ne m'intéressant pas + que ca)

les niveaux (dois y en avoir six ou sept plus ou moins) par contre ils sont assez grand (voir pt'être trop).
avant de te connecter sur un serveur t'aun loadout (tu choisi ton équipement) par exemple, un fusil d'assaut avec un pistolet, une grenade et un medikit et armure. t'a un certain nombre de point dispo, a toi de voir si tu préfère jouer sans medikit mais avec des grenade à la place par exemple

et voila, tu jouera avec cet équipement la, il n'y a plus de medikit ou d'armure qui traine sur les map en multi. par contre si dans ton loadout tu as pris une amure par exemple et bien elle sera régénérée dans les coins " recharge de munition " dispo sur les map.

en gros moi je joue comme cela : une seule arme (mitraillette) + medikit + grenade electrique + armure complète. et ainsi j'ai toujousr possibilité d'recharger mon armure après un combat. le top
j'me suis bien amusé en multi, la santé s'régénère quand on es touché et qu'on ne combat plus. les map sont grande et j'ai peur que ca incite les sniper (déjà dans des map intérieur, j'suis tombé sur un serveur ou il ne jouais qu'a ca et c'est un gros problème puisque tu meurs en une balle et t'as donc totalement aucune chance.



les choses gênante du jeu pour ma part sont :

hud encombrant a cause des bande noire qui te mange la moitié de ton écran.
pas d'exactitude sur ta santé (plus de chiffre, juste la barre qui descend, c'est vague).
on voit les grenade qu'on balance et meme celle que tu reçois (en multi) ca c'est naze.
les ennemis sont toujours en surbrillance pendant le slowmotion malgré ce qu'on m'avais affirmé auparavant.
le fusil sniper trop fatal.

bien sur j'ai pas du tout été emmerdé avec l'ua lol.

ma note globale est de 18 / 20. pour c'que j'en ai vu... pour le multi j'verrai la population qu'il y aura et si le plaisir de jeu reste.

à savoir qu'un patch sortira en meme temps que la sortie du jeu Very Happy et ca devrai règler quelques détails gênant.

j'vais tenter d'faire une broadcast pour ceux qui aimerai voir ce que ca donne en multi bien sûr.


Dernière édition par {FTC}killer1st1 le Jeu 12 Fév - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:39

Ba moi. Je l'ai (juste le solo pour l'instant :zik:). Juste pour voir ce que sa donne. Et si il est bien je me l'achète^^.
Par encore tester je vous tient au courant. Pour le moment, je reste sur le combat que j'adore.
:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Guenzer

Guenzer


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : belgique==> la roche en ardenne
Date d'inscription : 14/09/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:42

moi j'attends sa sortie dans les bac et ensuite je l'achette
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Vétéran
Vétéran
Immortel


Nombre de messages : 382
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:05

KILLER ===>>>>T'aurai pu partager ton lien pour le dl le jeux lol..... RADIN!!!!!!!

Des que j'ai le jeux j te fume!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:58

lol suffit de demander elite mais c'est un lien qui demande beaucoup d'bidouille, puisque c'est une version steam du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:02

ptite mise à jour pour ceux qui ont déjà lu mon avis.



avant de te connecter sur un serveur t'a un loadout (tu choisi ton équipement) par exemple, un fusil d'assaut avec un pistolet, une grenade et un medikit et armure. t'a un certain nombre de point dispo, a toi de voir si tu préfère jouer sans medikit mais avec des grenade à la place par exemple

et voila, tu jouera avec cet équipement la, il n'y a plus de medikit ou d'armure qui traine sur les map en multi. (regen de santé auto) par contre si dans ton loadout tu as pris une amure par exemple et bien elle sera régénérée dans les coins " recharge de munition " dispo sur les map.

en gros moi je joue comme cela : une seule arme (mitraillette) + medikit + grenade electrique + armure complète. et ainsi j'ai toujours possibilité d'recharger mon armure après un combat. le top
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:42

Lol. J'ai pas réussi à trouver le jeu multi ^^. Pas grave puisque je pense me l'acheter ^^
:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Guenzer

Guenzer


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : belgique==> la roche en ardenne
Date d'inscription : 14/09/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:13

je l'ai peut être trouver je vous dit quoi MAX demain
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:38

En faite si ma version et multi. Et je le trouve vraiment bien le jeu.
:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Guenzer

Guenzer


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : belgique==> la roche en ardenne
Date d'inscription : 14/09/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:52

voici le UP en exclue voici la citation de me cite:

Modération ON

Désolé, je ne peux laisser sur ce forum des liens de téléchargements illicites.

Merci de votre compréhension.

Voyez cela par msn ou autre, mais pas ici.


Dernière édition par Admin le Sam 14 Fév - 0:26, édité 2 fois (Raison : bb-code)
Revenir en haut Aller en bas
Guenzer

Guenzer


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : belgique==> la roche en ardenne
Date d'inscription : 14/09/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:15

a desoler si quelqu'un veut le DL il me mp et je lui donne tout ce que il faut
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:25

Arrivé intervalle 05, y en aurait 7, suis même pas encore mort, lol.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:54

Moi je suis coincé lol (c'est la première fois que je n'ai aucune idées où aller ^^).
:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:14

Bien le bonjour à tous et toutes,

Oh Eh ... dites moi pas que je suis le seul à avoir terminé ce jeu !?!
Bon d'accord, je l'ai parcouru avec la difficulté normale, mais quand même quoi !

En fait, il y a 14 missions et effectivement le final se trouve à l'intervalle 07.
vous avez dû remarquer que des "renseignements" sont à découvrir un peu partout ...
il y en a 76 à trouver, ainsi que 13 seringues d'énergie ... rien que ça !

J'ai un screenshot à proposer ... mais il est trop explicite pour ce qui est du dénouement !
sachez que de la baston ... il y en a ... et jusqu'au bout.

Pour ce qui est du jeu, moi je ne suis qu'un "utilisateur" de F.P.S. et je dirais que je suis plutôt bon client ! - aussi je ne trouve pas beaucoup de défaut sur celui-ci !

décors, ambiance, son, scénario ... tout est bien à mon gout,
habitué à tirer sur tout ce qui bouge sur Call of Duty, Crysis, Left 4 Dead ...
je ne me pose jamais de question pour ce qui concerne l'histoire !

Par contre, en multi. ben, il faut que je m'entraine encore un peu !
il faut dire que pour le moment, il n'y a pas beaucoup de serveurs, et le peu qui existent
sont squattés par des joueurs déjà promus "lieutenant" ou "général" !?!

Bonne journée à tous, et à votre service si je peux aider !
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:26

Moi je suis bloquer un endroit. J'ai nulle part où aller ^^. En faite je ne vois pas de sortit.
:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:23

zebulon51 a écrit:
Bien le bonjour à tous et toutes,



Par contre, en multi. ben, il faut que je m'entraine encore un peu !
il faut dire que pour le moment, il n'y a pas beaucoup de serveurs, et le peu qui existent
sont squattés par des joueurs déjà promus "lieutenant" ou "général" !?!


Faut jouer sans classement, tu auras plus de serveur et des joueurs de tout niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ftc.forumgaming.fr
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:27

{FTC}cocco a écrit:
Moi je suis bloquer un endroit. J'ai nulle part où aller ^^. En faite je ne vois pas de sortit.
:cocco:

J'ai merdé 2 fois moi jusqu'à présent, un ascenseur, fallait aller vers le bouton qui paraissait bien inerte, et pour sortir du mecha, F ok, mais appuyer longuement, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:33

Pour Cocco,

A quel endroit précisément ? et dans quelle partie ?

Il y a toujours une sortie ! ... il faut fouiller tranquilement chaque pièce :
- il y a des conduits de ventilations dont les grilles sont à démonter ...
- il y a des armoires posées en biais qu'il faut relever pour débloquer le passage,
- tu trouveras des portes d'ascenseur bloquées qu'il faut débloquer manuellement,
- il existe des interrupteurs pour des portes automatiques, des grilles, etc ...
- sans oublier les missions "secondaires" qu'il faut accomplir ...
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:24

Salut, en faite c'était un simple bug du jeu. Un ascenseur qui était censé s'ouvir ne s'ouvrait pas ^^. Sinon le jeu est bientôt finit pour ma part ^^
:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:44

j'espère que pour corser le jeu vous jouer sans bullet time et en mode difficile Razz parce que même comme ca ca reste assez simple lol.

quoi que des fois y a tout d'meme des endroits chaud...

tiens sinon pour le multi, tu gagne des grade sur partie avec classement, et puis tu peux avoir de nouveau point pour augmenter ta panoplie sur le loadout ?

ptin une fois tout à fond ca va etre défonçe facile contre les gars qui n'ont rien lol.

bon sinon j'vais installer mon ancien pc ici, et j'pourrai jouer également, s'il accepte fear 2 Razz j'verrai si j'trouve les serveur ftc Razz
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:56

Lol. J'ai pas encore fait de partie avec classement.
Mais je vais commencé à m'y mettre ^^
:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:55

Voilà le jeu est fini. La fin est tout simplement parfaite ^^. Pour moi ce FPS est largement à la hauteur de mes espérance (côté solo ^^) sur les niveaux:
-ambiance
-scénario
-fin
-Arme
- et bien sûr la suite de F.E.A.R.

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}MIKE

{FTC}MIKE


Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : guyane 973
Date d'inscription : 07/07/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:26

salut les FTC avant de m'achète fear 2 il faux que je commence a acheté une autre carte graphique car c'est déjà juste pour fear combat lol...
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Vétéran
Vétéran
Immortel


Nombre de messages : 382
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:35

achete le pas telecharge le en version cracké c moin cher lol. Comment on peu payer pour un jeux, je prefere garder mes tunes pour picolé en boite le week end avec les potes lol.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:05

moi je les dl en anglai mai sans la maj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
Contenu sponsorisé





avis sur le jeu complet !!! Empty
MessageSujet: Re: avis sur le jeu complet !!!   avis sur le jeu complet !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le jeu complet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur la démo.
» CRYSIS 2 mon avis.
» premier avis MW3
» Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)
» Avis left 4 dead 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: Fear 2 Discussions Générales :: Fear 2 Discussions Générales-
Sauter vers: