FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:17

Bon comme dit dans un autre sujet, j'ai franchi le cap et acheté enfin L4d.

J'hésitais car je n'avais pas adhéré avec la démo puis un jeu "d'évaluation", mais là à m'y pencher un peu plus et à comprendre le jeu, je me suis bien éclaté avec hier soir.

En plus il y a sans doute eu des patchs car le jeu fonctionne bien mieux.

Je n'ai pas encore testé en multi, versus etc, je m'entraine d'abord en solo.

Franchement aujourd'hui celui qui veut acheter fear2 doit attendre, et d'abord acheter l4d bien mieux en tout point. 5 euros d'écart mais quelle différence même s'il est vrai que hors mode versus on ne tue que de l'IA.

En plus y a même un serveur dédié sur l4d.

J'ai vu une promo cdiscount fear2 à 38e ce week end, le promo vont devenir régulière pour ce jeu qui ne va plus trop se vendre.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:10

lol enfin trini... Very Happy je confirme que tu va t'éclater un max sur left 4 dead...

il te suffit de trouver des français et de remplir ta liste d'amis, et tu jouera continuellement avec des french sur les serveurs grace à la possibilité d'les rejoindre direct en jeu.

j'ai 96 amis rien que pour left 4 dead lol

tu verra qu'après t'être échauffé sur le mode solo (coop ? jamais fais d'solo moi) le versus représente franchement le pied ultime.

quel plaisir de jouer à quatre contre quatre, c'est franchement mon mode préféré, je ne joue plus qu'a ca.

j't'avais vu te connecté l'autre jour mais j'était en pleine partie désolé.

en tout cas, pour ceux qui hésite, je le dis également, left 4 dead c'est d'la bombe.

par contre faut prévoir 1h30 de jeu en moyenne (quand les deux équipe sont forte) pour finir la campagne Razz Very Happy mais que c'est bon d'incarner survivant et infecté.

sinon oui trinity, y a des tas de patch qui sont sorti depuis la sortie.

maintenant la langue du smok chope bien mieux qu'avant
le tank peux taper plusieur types en un coup d'poing
la witch ne peux plus etre réveillé par les infecté
le hunter fait moins de dégat en feu
les coup d'griffe sont plus puissant pour le boomer et le smoker
coup d'griffe moins puissant pour hunter
tank en feu dure plus longtemps qu'avant
et j'en passe...

l'équilibre est impeccable.

l'astuce intéressante en équipe est de sacrifié son boomer et d'attendre d'avoir un hunter a la place, vous vous retrouverez avec 3 hunter et un smoker et la possibilité de les finir directement Razz ptin le pied quand on réussi lol

enfin j'le kiffe ce jeu, j'espère que tu va y prendre ton pied aussi trini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:23

C'est quand même marqué solo, lol.

Sinon je n'ai pas encore essayé le multi du tout.

Suis je rentré dedans, je n'ai pas vu si on pouvait hoster un serveur façon fear2 ??

Apparemment on ne peut rejoindre que des amis, une partie rapide ou un serveur steam.

Pourtant il y a bien serveur dédié et même sous linux. Je n'ai pas vu où rentrer un Ip par exemple.

Sinon en coop, il faut être 4 pour faire une partie ou 2 joueurs et 2 bots ça marche par exemple.

En versus c'est 8 joueurs obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:53

En versus non pas du tout, 2 vs 2 sa marche et 1 vs 1 sa marche aussi: il ne faut qu'il y ai juste un joueur (même 1 vs 1 c'est peu intéressant).

Dès que j'ai re internet, je viendrais. Mais tu vas t'éclater sur jeu qui est vraiment bien.

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:04

Ok donc c'est 2 vs 2 ou y a les bots en plus pour faire 4 vs 4 ?

En coop aussi, par exemple 2 joueurs + 2 bots ?

Je regarde ce soir le fonctionnement des serveurs, comment hoster quoi.

Sinon j'ai déjà regardé pour linux, aucun problème ça doit marcher sur mon serveur d'après ce que j'ai vu. Il y aura peut être un jour un dédié FTC L4d.

J'ai juste regardé l'install sur linux, faut que je regarde le besoin en puissance et bande passante. Ce serait bien par exemple de laisser un serveur fear 8 slots et un l4d 8 slots à coté.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:12

En versus, c'est 1;2;3 ou 4 joueurs (infecté) contre 1;2;3 ou 4 joueurs (survivant). Il ne faut simplement pas qu'il y ai qu'un joueur sur le serveur: genre 1 joueur (survivant) contre 0 joueurs (infecté) ou l'inverse car c'est impossible en mode versus.
En campagne multi c'est 1;2;3 ou 4 joueurs (survivant contre bot).

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:16

Ok merci cocco, c'est plus clair.

Dommage je pensais qu'en campagne multi les joueurs étaient toujours au nombre de 4, en coop donc et l'ordi complétait à 4 si pas assez de joueur. Donc on peut jouer en multi seul contre tous ??
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:46

attention, en mode versus les bots ne sont disponible que pour les survivant, aucun bot ne complète l'équipe infecté. (défaut d'ailleur).

quoi qu'il existe des serveur avec plug in qui complète l'équipe infecté.

bon sinon oui les bots sont présent et complète l'équipe en mode solo, coop.

en versus comme j'l'ai dis il complète juste l'équipe survivante.

pour hoster si j'me trompe pas t'a simplement l'choix " serveur dédié, serveur dédié officiel, serveur local ".

pour entrer des adresse ip faut possèder la liste de serveur normalement dispo en appuyant sur " f10 ou f11 " quoi que moi j'les ai bindé faudra pt'etre que tu fasse pareil.

mais bon en règle général la recherche de serveur est franchement correcte et tu tombe très rarement sur des ping de merde (graçe au patch qui ont amélioré pas mal ce système).


sinon l'host ca sert à rien car on n'peux pas vraiment choisir (mis à part via le serverbrowser) le serveur sur lequel on va.

j'utilise pas l'server browser, ma liste d'amis est assez grande pour trouvé facilement une partie. mais c'est clair que si tu host on peux facilement te rejoindre après via liste d'amis évidemment.

d'où l'intéret d'avoir une liste d'amis assez large.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:10

Ba tu peux pas jouer en mode versus (et en survivant) seul contre tous (y'a les bots). Mais en mode infecté oui ^^. (1 infecté vs 4 joueurs survivants c'est possible).

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:44

Après la MAJ de left 4 dead, un nouveau mode est apparu: '"mode survie". J'ai pas encore testé mais Le principe m'a l'air pas mal. A voir. Vos avis ?


:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:01

c'est chouette mais une fois fais et une fois eu tous les succès et les médaille d'or ca n'aura plus beaucoup le meme fun et intérêt.

sinon c'est sympa, horde à l'infini avec hunt et smok infini (qui ont d'ailleur une langue hyper longue)

+ les tank qui arrive soit seul soit par deux c'est assez coriace.

plutôt intérêt d'avoir une bonne équipe lol

donc voila, c'est chouette mais j'préfère me concentré sur le versus et ses deux nouvelles map (death toll et dead air)
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:19

bon o fait g acheter l4d avec la promo steam donc c bon je v mimettre et c pr toi killer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:41

Lol.

J'ai testé le nouveaux mode:

-C'est plutôt pas mal et difficile à gagner si on joue avec une équipe pas "organisée"
-Comme dit killer, Une fois les succès récoltés, l'intérêt sera plus le même.
-Un mode à jouer à 4 (Survivant): Sachant que l'on est 5 dans la team a avoir L4D, ça peut être intéressant à faire.


:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:54

C SUR MAI POUR L INSANT ON EST2 A JOUER TOI ET MOI COCCO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:02

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J AIMERAI BIEN SAVOIR OCI PK ON MET LE LOGO L4D SI JE SUI LE SEUL FTC A I JOUER J M TRO CE JEUX C PLUS UN JEU DE TEAM KE FEAR PUIKE LA YA VRAIMEN LA NOCION ORGANISATION SINON TU CREVE DONC SA SERAI GENTIL DE REPONDRE CAR COCCO COMME TU A DI ON EST 5 A L AVOIR MAI 1.5 A I JOUER VOILA MERCI

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:55

Nous sommes que 4, car killer a ld4 mais fait partie d'une autre team pour l4d.

Moi je suis ok pour jouer, il suffit de le dire c'est tout.

J'organise déjà fear1 et fear2, faut que cocco organise l4d.

Nous avons eu des nouveaux membres qui jouent chaque jour sur fear1, notamment joker que mike killer et moi ont du laissé tomber pour aller jouer sur fear2.

Pour info fear2 est passé en 1.04.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:16

aaa dmg pour fear 2 mai comme je pense jouer a + a l4d ke cocco je me proposerai en tan ke sous chef de l4d si cocco et d accord pour prendre le poste de ss lieutenant et vs previendrai pour mettre sa en place des se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:26

En ce moment il m'est impossible de jouer à Left 4 Dead puisque lorsque je me connecte à steam: le log cesse de fonctionner au bout de 10 min (environ) ou alors c'est mon pc qui se bloque: jvais le réinstaller et on verra bien. Je comptais vous prévenir mais je pensais résoudre le problème d'ici peu.

Je teste ce soir.


:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:58

Oui: d'ailleurs je n'ai pas pu rester jusqu'au bout. Sad

Mais on se refera ça ^^


:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:00

oui c sur mai fo commencer les parti ver 21h et on fini vers 22h


car a la fin la parti a marker kel avai durer 1h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:12

euuh les durées de partie sont aléatoire les gars, ca dépend des équipe, c'est sûr que si vous finissez pas les map parce que vous crevez avant, ca va aller vite.

mais faut compter 1h30 minimum pour une partie avec de bon joueur des deux cotés (en finissant les maps).

ca peux monté jusqu'a 2h30 (mais ca c'est pour les grosse campagne longue "dead air" et "death tholl".

c'est clair que faut prévoir du temps pour y jouer, mais bon Razz c'est l'jeu qui veut ca
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:49

des custom campagne sont disponible sur www.l4dmaps.com je mi penche dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:40

bon g dl 2 campagne dessus y en a a double cliker desu et steam les met et dotre avec un ptite icone l4d et celle la fo les mettre la manuellement

C:\program files\steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\maps directory


voila je cherche tjr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:43

bon ben pour les icones l4d g pa trouver encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:44

voila ce kil marke mai jui pa totalement bilingue donc voila

-=Before You Begin=-
(THERE IS NO NEMESIS MODEL IN THIS MAP!! Don't ASK!)
1.Please Keep in mind this is a BETA map. There are most likely bugs that need to get resolved. Please report any that you find to my thread @ http://l4dmods.com/forums or leave a message on my campaign page at l4dmaps.com. Please refrain from posting this map on the Garry's Mod Site. It's not built to work with Garry's mod...only L4D.
2. If you have a lower end PC, please don't expect this map to run flawlessly. I did take time to optimize, but if you only put ~$500 into your computer, you can't expect a flawless experience.
3. RPD is NOT included with this mapset. It's next on my slate though...


-=Installation and playing instructions=-
1. Drag and drop re3_streets_01.bsp and re3_streets_01.nav to your C:\program files\valve\steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\maps directory.
2. Run Left 4 Dead. Bring down your dev console with ~ and type "map re3_streets_01" without the quotes and press enter.

-=Known Bugs=-
1. Framerate will take a dive on your computer when you exit the warehouse. I've tried to optimize down to ~2000 portals utilizing func_details, hints and skips, and func_visclusters as well as no draw and it still seems to hit lower end computers the hardest. This is most likely due to the way I had to build the map for authenticity of the original game. You've been warned....Depending on the feedback, I may optimize further.
2. Lighting may flicker from time to time on certain floors. I know about this and I'm working on it.


-=Feedback=-
Your feedback is important to me. Especially if you played the original alpha map released in February. Please take time to submit feedback @ http://l4dmods.com/forums/, my campaign at l4dmaps.com, or email me directly: outatime@ninthworld.net. I'm open to CONSTRCUTIVE critcism. "Go home noob" and personal insults will NOT be tolerated. If I wanted a critique on mapping techniques, I'd ask for it. Please refrain from this kind of behavior. What I'm specifically looking for is this:
1. Did you get stuck anywhere? Was it hard to get around a particular area?
2. What improvements could you suggest? (No I don't have a nemesis model).

-=Changelog=-
NOTE: This is a complete rebuild of re3streetsa which had a lot of problems and was hastily thrown together. I've spent the past 6 months rebuilding this map from scratch to mitigate these problems/player concerns. I fully expect I will get folks who have an issue with the framerate and there's not too much I can do short of func_detailing everything. that's what this beta is for though.
1. Police Car Panic event removed: too many players were irritated and confused by this.
2. "Dario" sequence has been removed temporarily (guy in the warehouse). I have an intro sequence scripted but l4d doesn't seem to play choreographed scenes correctly. He'll be making an appearence in a future release.
3. Added and revamped a lot of old and new areas, complete texture and brush overhaul.
4. Added the "shotgun guy" room. Note: The radio cannot be destroyed. This is intentional so players who are new are drawn to that room to get the shotgun.
5. Added a mac-10 by the corpse near the bar to help with player concerns about firepower.
6. I may have gone a little overboard on clip brushes, but players should no longer be able to reach areas they should not be in and the map should also be easier to navigate (not getting stuck on things as often).
7. Map now ends by walking to the front of RPD instead of a latch on the door. Ultimately, this will change to have the rpd gate be the map change trigger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
Contenu sponsorisé





Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)   Avis sur le jeu L4d (left 4 dead) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis left 4 dead 2
» Left 4 dead 2
» info sur futur jeu (left 4 dead)
» [NEWS] "Left 4 Dead 2 - The Passing" débarque la semaine prochaine
» CRYSIS 2 mon avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: Left 4 Dead Discussions Générales :: L4D Discussions Générales-
Sauter vers: