FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 info sur futur jeu (left 4 dead)

Aller en bas 
+2
{FTC}Trinity
{FTC}killer1st1
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:11

salut la compagnie,

j'vous informe (au cas où vous ne seriez pas au courant) que prochainement (le 18 novembre) arrivera left 4 dead.

il s'agit d'un jeux coopératif en multi et en solo également dont le but est de bousiller du zombie.

4 survivant jouable et 4 zombie jouable (chaque zombie ayant sa spécialité)

bon plutôt que de tout vous décrire moi même, allez voir la
cliquez-ici

tout est détaillé, une future bombe que j'pense acquérir. à savoir qu'ils compte bien en faire le nouveau fps de réference.



mattez les vidéos si vous ne connaissez pas. c'est d'la bombe moi j'ai hâte...

tite preview

ICI




la démo arrive début novembre (jouable online et offline) de quoi vous décidez sur l'achat de ce jeu d'fou.


Dernière édition par {FTC}killer1st1 le Lun 6 Oct - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:41

c'est juste un mod construit sur half life, encore un !!

50€ pour un mod, ça troue le cul un peu
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:51

que ca soit un mod ou pas on s'en tape lol,, y compte bien en faire un multi aussi populaire que le mod half life counter strike...

c'est vrai que 45 euro j'suis pas prêt à les mettre, et c'est le prix le plus rebutant mais faut avouer que ca en jette...

y a le solo et le multi chaque campagne est divisée par 5 et devrais s'boucler en une bonne heure chacune

tout l'monde s'accorde à dire qu'il est excellent depuis la première démo jouable qui est apparue....

moi perso il me botte à fond... des zombie partout qui t'cours au cul qui déboule du dessus, de tout les cotés... et toi qui dois jouer avec tes potes en équipe pour survivre... les vidéo me donne énormément envie. une ia spécial avec un manager qui décide de quand il met les ennemi dans le jeu, une partie jamais pareil que la précédente... des tas d'choses qui promette que du bon... le fait d'incarner les quatre zombie spéciaux va déchirer aussi...

enfin l'un des jeux que j'attend depuis que j'en ai entendu parler en 2007

c'est surtout pour le coté coop, ca va changer du " je fonce comme un bourrin "

la si on l'fais, on es sur de crever...

enfin soit il sera mien ca c'est sûr...

on testera la démo lors de sa sortie Wink on s'fera un coop en ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Vétéran
Vétéran
Immortel


Nombre de messages : 382
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:09

J'ai hate de voir ca aussi.

Ca a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:43

Le tout est de savoir s'il faut aussi half life 2 de base avant d'appliquer ce mod, c'est pour ça ma réaction sur le "mod", car d autres mod d half life existe, mais faut le jeu original.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:03

Pas mal j'ai hâte de voir ça ! mis faut voir s'il faut avoir half life 2
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:52

c'est pas un mod trini, c'est un jeu a part entière... t'achète le jeu, t'installe, t'y joues lol ce n'es pas lié à half life du tout... c'est le même moteur point barre. j'ai lu toute les infos sur sur tout les forums du jeu depuis l'début Razz et matter les vidéos sur dailymotion et autre... ca promet grandement.

t'aura ta campagne solo et ta campagne multi, quatre joueur jouable du coté des survivants et quatre du coté des zombie, A chaque Point de Contrôle vous recevrez des points de mérites ou de (démérite ?) en rapport direct avec la façon dont vous avez jouez (aider ses coéquipiers ou à l'inverses les tires fraternels, etc...

toute façon la démo arrive dans un tit mois... on se le testera avec virus et coco Razz puisqu'on es les seul à aller sur le forum lol.

au fait vla la config requise :

OS: Windows Vista, XP, ou 2000
Processeur : 3.0 GHz P4, Dual Core 2.0 ou AMD64X2 (ou plus haut)
RAM: 1 GB pour XP / 2 GB pour Vista
DISC DRIVE: Lecteur DVD-ROM
HARD DRIVE: Au moins 7.5 GB d’espace libre
VIDEO: Carte Vidéo compatible DirectX 9 (Au moins 256 MB ou plus et compatible DirectX 9 avec support des pixel shader 2.0)
SON: Carte son compatible DirectX 9.0c

et en prime une tite preview du jeu ICI
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:30

pour mois c mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:29

lol pourquoi tu dis que c'est mort tanguy Question il demande franchement pas grand chose niveau config.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:56

Bof , il a pas l'air très très mouvementée ce jeu x/
(ce n'est que mon avis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Vétéran
Vétéran
Immortel


Nombre de messages : 382
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:20

bah c qu'il doit pas avoir grand chose comme pc lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:43

pas l'air mouvementé Shocked j'aimerai bien savoir dans quel sens tu l'dis Razz

au festival du jeux vidéo il a fait fureur....


ps : euh bah virus, tanguy il a acheté une 4850... donc logiquement il devrai avoir un cpu qui suit la tite bête sinon ca va un tit peu bridé sa carte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:28

salut tout le monde Very Happy

voila j'suis de retour dimanche mais j'voulais vous dire que demain sera disponible la démo du jeu.

une démo est déjà disponible pour les précommande depuis le 6 novembre (j'ai même réussi à m'en choper une) mais pas pû tester avec le pc pourri que j'ai ici. Evil or Very Mad

bon soit, en tout cas tout le monde adore le jeu le seul reproche actuel c'est le système de server mais valve travaille déjà dessus.

tout ca pour dire, faite vous votre propre idée du jeu dès demain, télécharger la bête, moi je reviens dimanche et si j'peux faire une ptite coop' avec quelque uns d'entre vous ce sera super Razz


à très vite les gars
Cool
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:25

la démo a été "libérée" tard ce 11nov, peut etre même à minuit.

J'ai testé la version solo, ça décoiffe.

J'invite vraiment les FTC à tester ce nouveau jeu en démo sur steam.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:53

Je suis en cours de Dl je vous dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:02

En solo c'est top, mais en ligne, selon le serveur, ça lague pas mal.

En fait c'est un Fps mod coop, avec bcp d'adversaire, donc lag facile je pense.

j'ai pas encore fait plusieurs partie en multi, mais ça risque d'être assez répétitif à la longue, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:36

en attendant il bosse sur le système de serveur, car beaucoup d'gens s'en plaignent, tu ne peux pas choisir le serveur que tu veux etc... du coup tu tombe sur des serveur avec des ping de ouf etc... donc y taffe dessus pour revenir à une méthode moins consoleuze.

t'a une astuce de pouvoir afficher la liste de serveur en tapant " openserverbrowser " dans la console.

sinon moi j'peux pas test suis dégouté pas avant lundi pfff Sad me régale avec les vidéo en attendant. Very Happy

sinon il te plait ? j'espère pouvoir le tester avec les membre de la team à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:54

j'ai eu une grosse mise à jour aujoud'hui justement, et dans la liste de modifications ça parlait de UI serveur.....

Sinon oui c'est pas mal, mais c'est du pur mod coop, on recommence le scenario à chaque fois, en fait c'est comme si on rejoue le jeu solo au début à chaque fois en partie online. ça changera peut etre avec le vrai jeu.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:34

je viens de tester. Les graphismes sont incroyable ^^.Un bon jeu. J'aime bien l'idée des mort vivant, un peu a la resident evil ^^. J'ai pas encore test la parti multi mais sa va pas tarder. ^^
:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:35

oui trinity c'est les campagne du solo qu'on joue en multi Razz mais c'est ca qui est top, c'est du pur coop', si tu joue dans ton coin t'es sur de crever tué par un boss ou une masse de zombie, c'est ca que j'trouve cool, on devra vraiment se la jouer en teamplay et c'est pour ca que j'vous en ai parlé.

allez le plus loin possible ensemble ... avec a chaque partie de nouvelle expérience (boss et zombie spawn selon la façon d'jouer des survivants) pour le vrai challenge parait que faut jouer en " expert " Razz j'ai fais tester à mon pote y m'a confirmer que c'était d'enfer.

donc j'ai hâte de m'y lancer, je l'achète quasi sûr quoi qu'il en soit. Razz

le seul point d'ombre pour moi en fait c'est le coté campagne en multi coop'

j'veux dire par la que pour finir toute les campagne il faut plus de 9 heure de jeux, mais donc en multi comment ca s'passe ca ? y a des sauvegarde ou pas ? parce que faire neuf heure d'affilé pour aller a la fin en multi ca va etre chaud lol

bref verra ca à sa sortie.
mais le principe me plais bien puis j'adore les zombie Razz


ps : cool cocco j'espère qu'on pourra s'faire une ptite coop' quand je reviens

et moi j'dirai que c'est plus l'idée des zombie à la " 28 jours plus tard " parce que resident evil y sont mou a coté lol.

ps²: moi j'ai contourner la démo des gens qui ont précommander, j'me demande si j'aurai accès au jeu complet ou s'il demanderont un nouveau code Razz suspense
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:45

{FTC}killer1st1 a écrit:
le h seul point d'ombre pour moi en fait c'est le coté campagne en multi coop'

j'veux dire par la que pour finir toute les campagne il faut plus de 9 heure de jeux, mais donc en multi comment ca s'passe ca ? y a des sauvegarde ou pas ? parce que faire neuf heure d'affilé pour aller a la fin en multi ca va etre chaud lol

bref verra ca à sa sortie.
mais le principe me plais bien puis j'adore les zombie Razz


ps : cool cocco j'espère qu'on pourra s'faire une ptite coop' quand je reviens

et moi j'dirai que c'est plus l'idée des zombie à la " 28 jours plus tard " parce que resident evil y sont mou a coté lol.
Jsuis d'accord pour le coop' (9h c'est long ^^).
Les zombies me font penser aussi aux zombies de land of the dead (intelligence ^^).

ps: faut être 4 pour une coop' (un player par personnage) ou pas ? de toute façon trinity a déjà dl la démo et tanguy m'a dit qu'il était entrain ^^.
:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:37

dawn of the dead le coup des zombie rapide mais dans l'genre le must c'est " 28 jours plus tard " et " 28 semaine plus tard "

sinon euh c'est quatre survivant oui donc quatre joueur, et ca débute quand quatre joueur sont la je pense. (j'ai pas encore tester le jeu donc j'peux pas confirmer à 100%) mais c'est un système de lobby donc ca dois etre ca d'après moi.

après tout dépend de si vous compter l'acheter ou pas, car y a un mode versus ou c'est quatre survivant contre quatres boss zombie jouable évidemment. donc des serveur de huit joueur (4vs4).

pour c'qui est des campagne en multi j'ai jamasi joué a un jeu qui le propose c'est pour ca que je sais pas du tout comment ca s'passe. mais d'après c'que j'ai pu lire, les host des serveur pourront choisir la campagne et le chapitre sur lequel y veule jouer. enfin pour ca on verra à sa sortie.

le principal c'est d's'éclater un max... j'connais des gens qu'ont déjà fais plus de 50 fois la démo et ca les lasses pas du tout car c'est toujours différent.

et moi j'ai hâte de m'y mettre aussi...

sinon c'est parfait : cocco trini tanguy et moi lol quatres survivor Twisted Evil le jeu es dispo mardi sur steam donc la démo s'arrêtera quelques temps avant. j'espère pouvoir jouer une tite partie avec l'un d'entre vous.


voila j'n'ai qu'une chose à dire pour conclure

vivement lundi Razz j'téléchargerai la démo la nuit du dimanche en espèrant que ca soit rapide. et tout en téléchargeant j'me plongerai dans " dead space " qui est énorme il parait.

alala j'ai d'quoi combler mon manque d'hémoglobine pour quelques temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:16

Salut

En fait en Multi on choisi le point de départ de la campagne.

Pour jouer ensemble faut être "amis" dans steam et s'inviter en fait. C'est assez chiant.

Sinon recherche de partie, c'est au pif sans tenir compte du ping, donc affreux pour le jeu car ce sont les joueurs qui hostent sur leur machine les serveurs, c'est galère en lag.

Pour démarrer une partie faut être 4 en salle d'attente, ensuite la partie se lance. Si un joueur quitte il est remplacé par un bot. Et un joueur peut venir en cours remplacer le bot.

Pour l'instant comme je tombe que sur des serveurs qui laguent ou sur des joueurs qui se foutent du "coop" à foncer tout seul dans le tas, je préfère le mode solo en attendant mieux.

C'est la démo, j'espère que pour le jeu complet il y aura une liste de serveur comme sur half life.

le prix a bien changé et baissé encore depuis les annonces, sur steam c'est 45$ soit 35.41e aujourd'hui en pré-commande.

Pour Dead Space, j'y ai joué 5mn et désinstaller le jeu. J'ai horreur des jeux fait pour les consoles et adaptés au pc, surtout les Fps. On ne joue qu'à la 3e personne, on se voit de dos dans le jeu, la visée est nulle, c'est lent comme du slowmo fear ou presque, une horreur en gameplay. Sinon c'est vrai que c'est beau, effrayant, surtout effrayant en temps de réaction face à un monstre, lol. Pour moi c'est pas un Fps, d'ailleurs s'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:55

le jeu est passé gold, on peux prévoir une mise à jour lors de sa sortie.... pour rectifier c'qui n'va pas.

mais pour le système de serveur il vont l'améliorer mais pas faire machine arrière. trop tard pour ca je pense.

sinon dès sa sortie y aura pas mal de serveur de chez eux.. ca devrai aller mieux pour tomber sur un serveur sans lag.

enfin pour tout ca on verra le jour j... sinon oui on s'rejoindra sur un serveur en s'invitant. l'intérêt c'est d'y jouer avec des potes toute façon, sinon c'est vrai que tu sais pas sur qui tu tombes.


vais l'précommander sur steam, on peux déjà le télécharger c''est cool Laughing

c'est sûr qu'en solo c'est moins drôle que si tu jouais en ligne avec des potes, donc t'y éclate moins mais attend j'arrive mon ptit monsieur Twisted Evil



pour ce qui est de dead space, faut désactiver le v-sync pour la fluidité de souris...

les reproche de ce jeu c'est la souris (v-sync) et l'impossibilité d'assigné les touches

la souris c'est rectifié et l'assignement de touche m'en tape un peu...

je joue avec zqsd (c'qui est chiant c'est la molette à la rigueur) mais c'est pas dramatique.

donc j'm'y plongerai quand même parce qu'il a l'air énorme Razz et parce que j'adore la boucherie lol

Razz
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:10

Première partie en multi. J'ai joué avec des français très sympa, tous avec des micro et surtout qui cherchaient d'abord la technique et ne fonçaient pas tout droit. C'était énorme !! ^^
J'espère joué avec vous bientôt...
:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur futur jeu (left 4 dead) Empty
MessageSujet: Re: info sur futur jeu (left 4 dead)   info sur futur jeu (left 4 dead) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur futur jeu (left 4 dead)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Left 4 dead 2
» Avis sur le jeu L4d (left 4 dead)
» Avis left 4 dead 2
» [NEWS] "Left 4 Dead 2 - The Passing" débarque la semaine prochaine
» futur jeu ( prototype)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: La Confrérie {FTC} -- (forum public) :: Forum public-
Sauter vers: