FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CRYSIS 2 mon avis.

Aller en bas 
+4
{FTC}Sgt-Shakur
{FTC}MIKE
{FTC}Trinity
{FTC}killer1st1
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:23

allez hop, me revoila avec le nouveau crysis lol.

bon comme vous le savez sans doute j'imagine. une version béta a été leakée ces derniers jours.

j'ai donc pu mettre un peu la main dessus pour tester le multi, savoir si je l'achète ou pas.

alors déjà niveau gameplay, la nanosuit est par défaut sur force et course. ensuite en pressant sur E ou A tu passe en mode soit armure, soit invisible. plus pratique que la molette du premier pour ma part.

le perso bouge bien, il y a toujours cette fameuse touche de sprint console, mais tu peux courir sur de longue distance (ta barre d'énergie diminiue petit à petit).

la visée est parfaite et la hitbox a l'air au ptit oignon (jouer avec du lag pas évident de toujours apprécier). cela dis contrairement au un, quand je touche, je touche. dans crysis premier du nom j'avais l'impression de visé dans le vide alors que j'était en plein dessus.

donc le plaisir est la, tu sais quand tu va t'faire dessoudé ou quand tu vas le tué. et ca c'est fun.

à savoir qu'en activant l'armure, elle va se vidé petit à petit, ton perso va devenir plus lourd, mais tu vas pouvoir encaisser + de balles. (très important a utiliser donc, avant tout combat).

alors tu peux pas mal bougé aussi pendant les duels, et donc faire perdre sa visée a l'ennemi, c'est pas comme les cod ou le premier visé ,le premier tué. la t'a largement le temps de lui en foutre dans la tronche.

l'invisibilité ne sera pas propice au campeur, on dispose d' une vision thermique pour les délogés.

en parlant de campeur, ceux qui ne vont pas chercher les dogtag sur les cadavres, ne gagne pas de point, ni de killstreak Razz

les dogtag étant les petite pièces que perde l'ennemi après que vous l'ayez tué.

donc le jeu est très dynamique, et on peux faire de bon ratio si on gère bien sa combi.

pour ce qui est de l'optimisation j'peux pas vous en dire + pour l'instant, mais déjà sur cette version leakée, les fps tiennent bien la route.

enfin voila, j'ai pt'etre oublié certain trucs, mais c'est tout c'qui me viens en cette matinée.

je compte bien me l'acheté sur g2play. c'est pas cher donc.

par contre y a quelques point négatif bien entendu, le pompe qui tue quand même vite me semble (reste à voir si j'avais mis mon armure ou pas, j'sais plus).

et le pire étant le coup de crosse, ca tue en deux coups certes, mais bon si les gens se mette à jouer que comme ca, ca risque d'etre chiant tout d'meme lol.


sinon je pense qu'avec des serveur dédiés, j'vais pouvoir pleinement apprécier les kills, donc rendez vous sur la démo du 1er mars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:38

merci killer pour ton feedback, ça donne envie.

j'ai pas rejoué à crysis depuis un moment, en plus ma config a évolué depuis, faut que j'essaye pour m'y remettre avant le 2.

crysis j'ai toujours aimé le solo, mais jamais accroché le multi avec trop de véhicules, de camp etc.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:36

là fini les véhicules, y en a plus...

et la camp ne sers pas à grand chose, puisqu'on peux détecter tout l'monde grâce à la nanovision. (bien pratique d'ailleur lol).


franchement tu testera la démo le premier mars, tu verras c'est plus agréable que le 1 comme gameplay.. et puis c'est facile à prendre en main.

il y a tout de même quelques points noir pour moi (du moins sur la béta).

quand on vide un chargeur, le flingue se recharge pas automatiquement, ce qui fais que si t'a un fusil d'assaut et que tu reste appuyer sur le clic gauche, bah une fois à sec, faut que tu lache le bouton et recharge toi même... et en pleine action quand ton flingue tire plus, tu te demande c'qui s'passe. lol

l'autre étant le coup de crosse qui va pt'etre faire comme sur la version xbox, favorisé le kill facile.

enfin pour ca faudra voir, de toute façon faut qu'il s'approche déjà lol.

il y a aussi le kill furtif, en invisible tu va derrière l'ennemi et à la manière d'un alien vs predator, tu lui tord le cou.

le gros atout du jeu comme ma référence fear, est qu'il y a le bruit des pas également...

sinon les atouts n'ont pas l'air insurmontable apparemment... tout a l'air de pouvoir se contré.

sinon y a un atout franchement sympa lol, c'est l'hologramme, qui balance une réplique de toi, t'a plus qu'a contourné l'ennemi qui tire bêtement et pann lol.




Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:53

La "non" recharge automatique ne serait pas génant pour moi, ça fait plus réaliste, dans la réalité faut compter ses balles et recharger soit même, y a que dans les jeux que ça recharge tout seul.


Dernière édition par {FTC}Trinity le Ven 18 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}MIKE

{FTC}MIKE


Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : guyane 973
Date d'inscription : 07/07/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:11

jai toujour aimer crysis en solo comme dit trinity le mode mult ne me plai pas trop jesper que ce lui la il sera bien
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:16

lol en fait, je rectifie un peu, ca recharge tout seul mais faut lacher le clic gauche de la souris pour ca. Razz

sinon le mode armure est nécéssaire pour l'encaissement des balles évidemment, sans cela, on meurs assez vite, et encore plus vite si t'es en invisible je crois.

après vu qu'il y a des élément de cod, ca devrai vous convenir, la subtilité étant cette fameuse combinaison. qui rend les combat plus skillé quoi.

pour vous donner une idée, j'ai fais cinq parties sans plantage hier, j'ai fini avec un ratio de 51 - 8 sur les cinq map. (bon j'avoue les joueurs en face était vraiment pas à niveau lol). mais bon on peux faire de bon ratio sans pour autant camper, je suis toujours en mouvement.

enfin ce jeu me plais de + en + a force d'y jouer.

ah sinon, les sniper tue en un headshot si l'autre a pas l'armure enclenchée, et au moins deux avec l'armure je crois. Razz

c'qui est bien comme je vous dis, c'est qu'avec la vision thermique, tu sais où il compe pour te plomber, et résultat c'est toi qui va lui faire la peau lol.

enfin j'essayerai d'faire une vidéo quand je jouerai pour vous montré c'que ca donne. ca sera plus parlant.

j'attend la démo du 1er, car faut avouer que les lags sont assez rageant par moment selon l'hosteur. ca gache un peu du plaisir.

mais une chose est sûre, il est drôlement fun en multi. du moins tant que les noob ne sont pas la. lol
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Sgt-Shakur

{FTC}Sgt-Shakur


Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2010

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:51

Killer stp evite les ecarts entre les lignes c'est illisible je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:08

lol ok, c'est parce que j'aime pas les pavés tout collé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Sgt-Shakur

{FTC}Sgt-Shakur


Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2010

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:51

Oui mais les pavés quand y'a un gros texte c'est plus facile à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:05

non du tout faut séparer ses idées et non faire un pâté.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Sgt-Shakur

{FTC}Sgt-Shakur


Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2010

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:47

en paragraphe oui mais pas chaques lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:06

voila merci trini lol. c'est plus facile de faire des comptes-rendu en séparant les choses. après si j'me met à écrire comme j'le fais la, par contre j'fais pas d'interligne tu vois lol. c'est pas le même. c'était pour séparé les choses et que ca soit plus clair, et mais dis moi voir Razz il n'y a que toi qui rouspète en fait. tu t'fais déjà vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Sgt-Shakur

{FTC}Sgt-Shakur


Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2010

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:00

Sache que je suis un peu fonctionnaire dans l'ame ! JAMAIS CONTENT mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:46

ah j'comprend mieux donc, t'as que ca à foutre de la journée lol.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:27

Lire et écrire n'est pas une fonction, sinon on serait tous fonctionnaire à partir du CP, Razz
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:52

lol, non mais ca explique qu'il se plaigne Razz faut bien passé le temps
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:19

Bon la démo est sortie, un.

Y a du monde, des serveurs de 12 players pratiquement tous pleins.

ça à l'air pas mal, c'est déjà bien réactif, on meurt pas tout de suite même en noob la première manche.

j'ai pas encore compris les armures, doit y avoir une touche pour armure et une touche pour invisible je crois

pas testé les visions pour l'instant j'ai fait que 2 manches.

mais bon sans trop rien régler ça marche bien comme fear, c'est réactif, ça lague pas pour une démo, ça change de crysis 1, c'est pas dans des "camps" mais en ville.

L'arme de départ à l'air un peu légère par rapport à ce que certains disposent.

En problème je n'ai eu que le son, pas de son au lanceement du jeu ni en jeu. J'ai du bidouiller ma config son genre passer en 2.1 et virer tout ce qui est dolby, apparemment la démo est en son pure 3d windows.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:30

bon bah moi aussi tester la démo après ma version leak.

et y a du changement, niveau optimisation c'est mieux déjà... 1900x1080 45 fps minimum en advanced. 30 en hardcore avec gtx260.

le switch entre invisible et armure prend + de temps pour s'enclencher que la béta, c'est pas instantané, il dois y avoir une seconde de transition plus ou moins, donc ca c'es déjà un peu plus dur à gèrer.

j'ai l'impression aussi que la nano se vide plus vite...

sinon ca va le jeu me plais bien, j'ai un peu de mal à me faire au fait de devoir visé obligatoirement avec le viseur, le crosshair est beaucoup trop gros pour réussir à gèrer sans.

enfin j'pense tout de même l'acheter, il rivalisera pas avec fear bien entendu mais il est tout d'meme fun a jouer.

voila un fichier bat qui vire l'intro du jeu, le motion blur affreux et met un fov de 90...

c'est tout de suite + agréable pour jouer, si tu veux test tu lance juste le jeu avec ca => http://www.gigaup.fr/?g=UYE52ZQO5T
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:12

J'ai joué une heure environ, bon c'est pas mal , on s'y fait assez bien.

Pour une démo ça marche déjà bien, pas de lag, bonne réactivité.

Par contre c'est trop éblouissant, y a une map avec les murs blancs et le ciel, à force c'est aveuglant. y a que le réglage de contraste, pas de luminosité, donc faut toucher à son écran, grrrr.

Je plaint ceux avec un écran à LED, certaines map va falloir des lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:31

vire le blur trini, c'est ca qui pète les yeux.

Si vous trouvez que la démo de Crysis 2 est quasiment injouable, essayez ces quelques tweaks qui devraient booster la lisibilité du jeu, votre framerate et votre score.

Commencez par créer un shortcut vers Crysis2Demo.exe, puis faites un click droit dessus pour y ajouter les paramètres suivants : +cl_fov=90 +pl_movement.power_sprint_targetFov=90 +r_MotionBlur=0 +g_skipIntro=1 +r_glow=0 Vous vous débarrasserez ainsi du motion blur qui rend le jeu flou et du glow qui le rend brillant et aveuglant. Les autres commandes permettent d'élargir votre angle de vue. Pensez également à rebinder la touche "Nano Vision", puis à en abuser pour détecter les ennemis : vous devriez facilement grimper en tête du tableau des scores.

source : nofrag
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:24

Ok merci killer car c'est vrai que ça foue les yeux en l'air, après une heure de jeu, je voyais des étoiles en me tournant dans la pièce, comme si j'étais resté à la place sans lunette de soleil. Cochonnerie ce truc, le jeu rend super bien mais ces effets tapent sur les yeux. On peut baisser la lumi sur l'écran mais après on voit plus rien des détails pour détecter les ennemis comme ombre quand ils sont en invisibles.

Le plus chiant c'est qu'y ait pas ces options ingame mais uniquement en paramètre de lancement du jeu.

si ça va mieux ainsi, j'achèterais sans doute le jeu qui me plait bien mieux que le 1 en multi. on ne teste que 2 maps et 2 modes de jeu sur la démo d'après ce que j'ai compris mais ça à l air pas mal. J'espère qu'y aura du deathmatch aussi dans la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:00

oui trini, y a du dm t'en fais pas lol

dm
tdm
crash site

pour les autre je sais pas trop. mais j'avoue que meme crash site j'le trouve cool à jouer.

et les hologramme ca m'éclate lol, tout l'monde tombe dans l'panneau. Razz

sinon pour le ptit outil que j't'ai filé, j'crois que le fov à 90 tu devra le changer, car ca empêche de voir les ennemi lointain. par défaut c'est à 60 tout de même je crois... moi j'l'ai mis à 80 et ca va, ca m'a l'air assez correcte.

puis y a un gain de fluidité non négligeable à enlever toute ces merdes qui pète les yeux.

sinon t'a vu sur la news nofrag, y a une commande en +, "r_glow=0" pour enlever l'effet qui rend brillant et aveugle.

enfin j'espère qu'il n'y aura pas à faire toutes ces manip dans la version finale pour avoir un jeu correcte visuellement.

sinon mon blaze en jeu c'est : alexaware (pff peux meme pas choisir son pseudo ingame comme on veut l'arnaque).
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:08

oui j'avais pas vu de différence pour les éblouissements, par contre les paramètres changent bien, pas d'intro, souris plus fluide et réactivité.

en avançant dans le jeu on peut renforcer armure ou vitesse de régénération de celle-ci, c'est pas mal.

y a le truc aussi de sauter et claquer du point à terre, mais je sais pas encore comment ça marche.

faut que je teste l'hologramme et aussi enlever les effets éblouissants, car je supporte pas plus de 15mn maintenant.

j'ai pas vu de DM, ou tout au moins pas réussi à entrer sur un serveur instant ....

sinon j'entre aussi dans beaucoup de serveur qui se lance jamais, bizarre, y a des joueurs, parfois 12, et ça lance pas.

je joue en trinity@{FTC}
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:10

y a pas de dm trini, pas dans la démo

c'est uniquement tdm et crash site.

sinon j'ai fais quelques test avec les commandes et le r_glow=0 (les effet brillant et aveuglant) bah si tu l'enlève ca t'fais chuté tes fps du coup.

avec j'ai 30 à 35 sur pier 17 et sans j'suis à 45 et +.

pour le blur j'crois que la commande qui est de base dans ton fichier bat que j't'ai filé, faut le modifié, car j'crois que j'l'ai laissé activé.


trinity@{FTC} ?? ca fonctionne pas ces caractères dans le jeu, t'es sûr :p? sinon ajoute moi " alexaware " moi c'est simple lol

ah oui pour le coup d'poing a la retombée, bah si tu as amoché un ennemi, tu peux le finir en sautant et en appuyant sur C dans les airs, ca va taper du poing et pt'etre le tué selon ou tu retombe.

après plus t'es haut plus tu fais du dommage je suppose, je sais pas trop.

prend les serveur français verygame, y a pas de problème en general.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:17

ça doit bugger les amis dans la démo.

sinon vraiment bonne démo, beaucoup de jeu devraient en prendre leçon. bon certes c'est une démo multijoueurs, mais c'est la top pour les players en multi. 2 cartes, même fonction que le jeu avec grade, arme à débloquer etc etc.

Un très bon moyen de tester le jeu pour se rendre compte avant achat. Tous les jeux devraient avoir systématiquement une démo vu leur prix et qu'une fois sur 2 sans démo on finit par être déçu du jeu acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRYSIS 2 mon avis. Empty
MessageSujet: Re: CRYSIS 2 mon avis.   CRYSIS 2 mon avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRYSIS 2 mon avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tweak Crysis 2
» Démo crysis 2 et le jeu
» Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)
» premier avis MW3
» avis sur le jeu complet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: Crysis :: Crysis 2 Discussions Générales-
Sauter vers: