FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:26

Le DLC crysis 2 appelé "Retaliation Map Pack" est sorti.

J'ai cherché un peu pour l'acheter, steam n'en parle pas, à part sur le forum où on nous
dit que c'est dans le jeu qu'on achète le DLC

Il faut aller dans le jeu, y a dans le menu "téléchargement de contenu", là on peut y voir
le DLC, à ajouter au panier, et après il nous envoie sur mycrysis.com pour le paiement.

Le truc reloud c'est qu'il n'y a mode de paiement que le système carte bleue (pas de paypal ou
autres), et que la saisie des coordonnées bancaires ne se fait pas en site sécurisé https.

Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Vétéran
Vétéran
Immortel


Nombre de messages : 382
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Re: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:08

Ton avi sur les nouvelles maps ? Elles sont bien? Ca vaut le coup de les acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Re: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:02

Je n'ai pas acheté pour l'instant car il n'y a qu'un moyen, c'est dans le jeu par mycrysis, et il faut enregistrer son numéro de CB dans le profil, ce que je n'aime pas du tout.

ce qui est gênant, je n'ai pas joué de la semaine du coup, mais vu sur le forum crysis2, que quand on n'a pas les maps, et qu on est sur un serveur avec les maps, "et oui y a pas de version de serveur qui empêche d'y entrer", mais quand le vote va sur une map du dlc et que tu l'as pas, tu te retrouvers ejecté du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Re: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:04

sa sent pas bon sa !

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Re: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:56

Bon en fait c'est pas gênant si on n'a pas le DLC.

C'est gênant si on utilise la recherche de partie automatique (lobby) et ainsi on peut entrer sur un serveur avec une map de base et ensuite être éjecté sur une map du DLC.

Si on utilise la liste serveur et qu'on se fait sa propre liste de serveur sans DLC, y a pas de problème pour l'instant.

Ce qui manque à crysis c'est le nombre serveur/joueur comme sur fear dans la liste. Là on a juste le nombre de serveur selon son filtre, et je sais pas si c'est parce que j'ai pas le DLC, mais je vois pas de serveur avec les maps du Dlc, j'ai vu une fois un serveur +ONT+ avec marqué "inconnu" dans le nom de la map.

Le Dlc crysis 2 semble pas mal boycotté pour l'instant, d'une part pour le prix pour juste 4 maps sans rien de plus, le patch dx11 que les joueurs attendent, le problème du mélange sur les serveurs (DLC ou pas), l'unique paiement par CB sur un site qui peut paraître douteux en enregistrant les cordonnées bancaires dans un profil.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Re: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:28

je vais passer mon bac dans pas longtemps, je suis pas mal en révision ses derniers temps..
Donc je laisse passer cette période plutôt importante ^^ et après ba je serais en vacances de toute façon Very Happy

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Re: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:49

bah moi suis toujours chez les +ONT+, j'ai même leur teamspeak, donc bon je sais que sur leur serveur ils jouent sans le dlc en attendant que tout leur membre l'ait.

sinon y a encore un patch en préparation assez intéressant qui devrais pas tarder.

avec notamment le votekick avec simplement la touche F1, de nouveau commentaire sonore pour diversifié, des règlage d'armes diminution puissance et autres.

et quelques autres trucs sympathique, avec je l'espère cette fois ci l'affichage des vrais ping serveur.

bon j'ai la flemme d'aller chercher le changelog désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Re: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:56

y a des trucs sympa, comme par exemple commencer à jouer même à deux sur un serveur vide en attendant d autres, façon cod black ops, mais j'espère pas en noir et blanc, lol.

réglage du problème d'affichage ping. nombre joueur / serveur, j espère en même temps

paramètre graphique plus détaillé dans le jeu ( sans doute pour éviter de joueur avec le fichier config)

mise à jour anticheat.

des armes moins puissantes et d'autres plus efficaces.

y a aussi le doublage des Xp du 26 mai 18h à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Re: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:00

Nouvelles Fonctionnalités
• Ajout : Options graphiques avancées
• Ajout : Appui sur F1 pour voter lors d'un votekick
• Ajout : mode "Prematch" sur les serveurs rankés pour permettre aux joueurs de jouer jusqu'à ce que le nombre de joueurs suffisant soit atteint.
• Hausse du score limite par défaut dans certains modes de jeu:
• - Site de Crash a une limite de 175 (anciennement 150)
• - Action Instantanée en Equipe a une limite de 75 (anciennement 50)
• - Action Instantanée a une limite de 30 (anciennement 25)

Corrections
• Correction du votekick qui ne fonctionnait pas pour certains joueurs avec certains caractères dans leur nom
• Correction de l'affichage de ping qui répondait 1000 pour de nombreux serveurs dans le navigateur multijoueur.
• Correction d'un problème lors duquel le terrain était noir dans certains niveaux.
• Correction des sauvegardes du mode solo avec erreurs sur les NanoCatalysts (NB : concerne les sauvegardes existantes)
• Correction d'une erreur d'affichage de l'ATH concernant les accessoires sous le canon
• Correction d'un exploit mineur de l'optimisation "Loadout pro" (Gros Bras)
• Correction d'un bug lorsque l'on était attaqué en mêlée pendant que l'on s'agrippait à un rebord (qui permettait de voler)
• Correction de divers problèmes d'apparition d'AI en mode solo
• Correction de crashs en mode solo
• Correction d'un problème audio (piste en boucle) sur le niveau solo "Semper Fi" (où l'on est repêché par Chino)
• Correction d'un problème dans le "DLC Store" qui pouvait empêcher les joueurs d'accéder à l'onglet "Historique d'achats". Les joueurs peuvent maintenant y accéder, et de là télécharger directement le contenu dans leur jeu pour qu'il soit auto-installé
• Correction de divers aspects esthétiques du DLC Store
• Correction du bug lors duquel l'évaluation de capacités de l'accessoire Fusil à pompe léger ne progressait pas
• Optimisation du SSAO
• Davantage d'amélioration Anti-cheat
• Améliorations des dialogues multijoueurs (provocations, annonces) pour disposer de plus de phrases pour plus de situations
• Les plaques mystères débloquées sans être connecté à un serveur resteront désormais débloquées.
• Des joueurs qui ont reboot ne pourront désormais plus entrer sur les serveurs "Nouvelle Recrue"

Equilibrage
• Ajustements d'équilibrages concernant diverses armes, y compris:
• - Dégats et vitesse des roquettes du JAW réduits
• - Efficacité du Fusil à pompe "sous le canon" (accessoire) réduite
• - Retrait du bonus de précision lorsque l'on s'accroupit avec une HMG (mitrailleuse sur pied arrachée)
• - Dégats du K-Volt augmentés
• Equilibrages de divers modules de nanocombinaison, y compris :
• - Réduction du bonus donné par les chargeurs étendus
• - "Point fire enhance" (Tir à la hanche) est désormais moins efficace
• - "Mobility Enhance" (Mobilité) est désormais moins efficace
• Equilibrage de l'armure "Combinaison Maximum": efficacité légèrement réduite
• Réduction des dégats des tirs à la tête de 1.8x à 1.5x


hop voila, j'espère que le nerf du module mobility sera pas trop abusé, c'est ce qui rend le jeu bien plus agréable et speed. sinon le reste c'est des bonnes nouvelles en general, j'espère que les différents bug que je rencontre personnellement seront de l'histoire ancienne aussi (passer en hologramme et l'arme déconne) très relou en partie.

sinon il était temps qu'ils changent leur nombre de kills ou point nécéssaire pour finir la partie, on jouera enfin vraiment les dix minutes, parce que jouer trois minutes et gagné c'est pas très fun à force.

pressé de voir ca, faudrait qu'ils s'occupent du marshall aussi et de l'autre pompe qui font des dégat abusés.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Re: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:55

sinon hier soir mercredi 25 mai j ai été étonné d'avoir du mal à trouver une partie. que ce soit sur mes serveurs favoris, sur les recents joués ou en recherche, c'était désert, ils attendent tous le doublage xp du we ? lol !!!

aujourd'hui en journée pareil pour l'instant, à part en "site de crash", y a rien en dm et tdm, alors pour le DLC, lol, même pas encore jouer sur une nouvelle map.

Pour le DLC, en ouvrant le lien "add a card" dans une autre fenêtre, on est bien en https, et quand la carte est saisie, il y a bien des XXX qui remplace les premiers chiffres. Par sécurité j'ai juste changé mois/date de validité ensuite dans le profil en la mettant a fin mai pour qu'elle soit expirée le 31.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Re: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:43

lol c'est quoi ce délire d'xp pfff et moi qui suis pas la...

sinon ils sont marrant sur mycrysis, ils te font soit disant un leaderboard en virant les cheaters sauf qu'apparemment ils virent au pif puisque j'était troisième et du jour au lendemain ils m'ont jeté.

lol bon bah j'reste dans les 1500 premier en jeu, quoi que d'ici à c'que j'revienne j'aurai perdu pas mal de place
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Re: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:48

il reste quand même des sacrés ratios lol, plus de 50 par exemple, n'importe quoi.

Sinon double xp quand tu es level 50, ça ne t’amènerait plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Re: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:42

je sais pas si tu es au courant trini, mais une fois level 50 tu peux rebooté ta combi, tu perd donc toutes tes classes, tes atouts etc... tu gardes juste ton classement et peut être tes médailles pas sûr, et donc tu recommence une nouvelle progression avec des nouveaux emblème, un genre de prestige quoi Razz bon après faut etre motivé vu que tu perd tes atout si durement gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Re: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:45

bein je t avais demandé si y avait qqchose après le level 50 façon cod, tu m'avais dit non, Razz

c'est pour ça alors que les logo en liste joueurs sont pas tous les mêmes pour le level 50.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Re: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:03

lol à ce moment la je l'ignorais...

je l'ai appris il y a quelques temps, perso je rebooterai pas Razz m'en fiche, tout ca pour des icones, pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Empty
MessageSujet: Re: Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)   Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier DLC pour crysis 2 (18 mai 11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRYSIS 2 mon avis.
» Démo crysis 2 et le jeu
» Tweak Crysis 2
» Salut coco comment tu fais pour ton avatard pour freddy?
» premier avis MW3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: Crysis :: Crysis 2 Discussions Générales-
Sauter vers: