FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 avis sur la démo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur la démo. Empty
MessageSujet: avis sur la démo.   avis sur la démo. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:30

Alors mon avis :

Alors déjà question config j'ai vu un truc bizarre.

1680x1050 tout en full, j ai 60fps pratiquement permanent mais chose bizarre sur mon C2D, j'ai le core1 jamais utilisé à plus de 10% mais le core2 pratiquement toujours à 100%, c'est un e6750@3.2ghz. bizarre bizarre, ça doit pas encore être bien optimisé apparemment, le jeu est fluide mais j'ai des épouvantable freeze sans doute du à la saturation bizarre du proco.

Sinon pour le reste ça à l'air pas mal même si on attends mieux quand même.

C'est trop court pour se rendre compte mais j'ai trouvé que c'est assez lent niveau déplacement, je ne sais pas si c'est AIm sensibilité mais j'ai pas encore bien regardé pour trouver la sensibilité souris en jeu.

Ensuite le jeu ne reconnait pas les touches supplémentaires de ma razer de lui même, même fear1 reconnaissait tous ces boutons ???

à 60fps et avoir parfois des arrêts sur image (je parle pas des effets du jeu bien sur, lol), ça me dit que le jeu restera dans les rayons pour moi si cela ne s'améliore pas d'ici la sortie.


Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ftc.forumgaming.fr
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur la démo. Empty
MessageSujet: Re: avis sur la démo.   avis sur la démo. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:26

Salut,

Ba moi je suis rentré assez tard du coup j'ai pas eu le temps de Dl avant la démo (mais c'est en cours la lol ^^). Donc j'attends la fin, je test, et je vous dit ce que j'en pense.
:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

avis sur la démo. Empty
MessageSujet: Re: avis sur la démo.   avis sur la démo. Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:25

bon perso, j'ai tester la démo aujourd'hui et voila c'que j'en pense

le jeu tout à fond les fps vont de 60 à 180 fps donc que du tout bon (en 1024x768) tite réso.

sinon j'le trouve + joli que le premier évidemment, plus gore, les hallucination ont l'air d'être beaucoup plus nombreuse Very Happy les effet d'fumée sont beaucoup mieux fichue.

les armes on peux en porté quatres en meme temps... il y a des grenade électrique, des grenade standard, des grenade incendiaire... et les mines aussi évidemment.

bon la démo m'a plus, je trouve dommage qu'elle soit si courte et qu'on puisse pas s'faire une meilleure idée des gunfights, parce qu'on s'tape pas + de trois ennemi en meme temps et c'est vachement facile meme en hard.

la nouveauté qui consiste à s'cacher derrière les table et autre, je suis pas sur que ca soit utile, puisqu'on dépasse de celle ci.

c'que je n'aime pas trop c'est le système de sprint, et j'crois que c'est limite un défaut.

elle est mal fichue, tu appuie sur le bouton et le type va sprinter pendant quelque seconde, seulement c'est automatique, donc si t'a appuyer sur la touche de sprint, que t'avance et que tu veux faire marche arrière, bah le type y va continuer à courir.... ca risque de poser problème en multi ca.

sinon le jeu en lui meme est beau, fluide, toujours aussi gore, même +... mais j'attend de voir c'que valent vraiment les gunfight... de toute façon ce jeu sera mien que ca soit légalement ou pas, quoi que j'l'achèterai forcément pour le multi parce que j'pense qu'il en vaudra la peine.

j'espère également que les ennemi seront pas toujours au meme endroit car il z'y sont dans la démo... faut dire on joue le tutorial du début du jeu, pt'être que c'est fais exprès....

sinon le passage en mécha m'a pas trop dégouté ca va, c'est pas tron mon truc mais ca passe, tant qu'il n'y en a pas trois kilos dans le jeu..

voila j'suis pas déçu en gros... mais dur de vraiment se prononcer concernant les gunfight.
Revenir en haut Aller en bas
Guenzer

Guenzer


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : belgique==> la roche en ardenne
Date d'inscription : 14/09/2008

avis sur la démo. Empty
MessageSujet: Re: avis sur la démo.   avis sur la démo. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:52

apres avoir jouer:


j ai vu une amélioration dans :

-les graphisme
-ce volet es plus "fantomatique"
-la prise en main es immédiate
+ tout les avantage de fear I

ce que je n aime pas:
-la fonction ralentis qui rend plus facile même en "hard"
-le hard qui es pas aussi hard que sa Sad
-le sprint (qui es inutile je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur la démo. Empty
MessageSujet: Re: avis sur la démo.   avis sur la démo. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:17

👍 Guenzer sauf le ralentit: C'est ce F.E.A.R. ^^
Et un truc que je voudrais rajouter dans ce que je n'ai pas trop aimé (c'est pas gênant^^)
-Légèrement trop futuriste (Robot etc)

Sinon j'ai bien aimé (bon la démo est trop courtes)

En clair:
Un Bon jeu avec du potentiel (Graphisme, Genre: Horreur etc ^^). Mais un peu trop facile, et les ennemis sont toujours au même endroit.
On verra bien: en tout cas je pense que je le prendrai :zik: ^^

Ps: Killer, Tu trouve que l'on ne combat pas assez d'ennemis ? Moi je trouve que si (plus d'une trentaine en comptant le robot ^^), on se rend bien compte^^
:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur la démo. Empty
MessageSujet: Re: avis sur la démo.   avis sur la démo. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:35

Pour moi aucune différence graphique, c'est le même moteur avec en plus un grain d'image façon L4D ou silent hill. ça devient du survival horror.

J'achèterais pas le jeu je pense, mais dès que j'ai les archives du jeu, je vous extrait les maps multi pour fear1 comme on a fait pour perseus mandate.

C'est le même moule, du rechauffé.

Preuve :

Un extincteur dans fear 1 :

avis sur la démo. B2ba72a4eec16991130309baa4891adc

Un extincteur dans fear 2 :

avis sur la démo. 8e9e346edbb6e0dde2732c3629ad034b

Une boite à outils dans fear 1 (map construction)

avis sur la démo. 218be9560d252a23c81d55b0708edd58

Idem dans fear2 :

avis sur la démo. 0d69bac18e4f89789d993146be1e50e8

Idem les distributeurs de boissons, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ftc.forumgaming.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur la démo. Empty
MessageSujet: Re: avis sur la démo.   avis sur la démo. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:36

ce jeu va être un bide je pense, comme fear xp, le online ne va pas être aussi fréquenté sauf si une version gratuite sort dans 6 mois.


Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ftc.forumgaming.fr
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur la démo. Empty
MessageSujet: Re: avis sur la démo.   avis sur la démo. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:13

Oui j'ai remarqué ça. J'ai eu aussi 2-3 arrêt sur image. Mais bon, étant un grand fan du mode solo, je l'aurai quand même (le jeu).
:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur la démo. Empty
MessageSujet: Re: avis sur la démo.   avis sur la démo. Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:20

Salut à tous, je vient de tester la démo, elle est concluente sur tous les points, un jolie effort de fait sur les hallucinations et les apparitions de la fille. Les armes sont pas trop mal, par contre perso le slow-mo c bof bof. Mais bon j'éspère une version multiplayer gratuite comme le premier. Note:a faire ses preuves lol.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

avis sur la démo. Empty
MessageSujet: Re: avis sur la démo.   avis sur la démo. Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:52

nan cocco, si tu compte pas le passage en mécha, tu te tape pas assez de gunfight, pt'être dix mec jusqu'au passage du mécha... et très facile en hard, sans utilisé le slowmotion.

t'es pas assez surchargé d'ennemi, pas assez de challenge je trouve Razz rien qui t'obligerai a utiliser le slowmotion pour t'en sortir du moins. c'est une promenade de santé mis à part les sniper que t'a intérêt d'buter directement sous peine de mourir en une balle.

enfin c'est la démo et c'set le tuto du début de jeu...

le jeu en lui meme devrai foutre vachement + de pression (suffit de voir le gameplay de 18 minute fourni ya un an) y avais des ennemis dans tout les coins, devant sur les coté derrière... carnage Razz donc j'me fais pas trop d'souci pour ca...

sinon j'compte pas du tout utiliser la touche de course (du moins pas en multi) c'est pas bien fichu, devrai la règlé comme crysis, t'appuie pour courir et quand tu lache il court plus tout simplement. Razz

enfin soit, j'suis pas déçu mais dur de m'faire une idée des combat, ce jeu sera mien.

sinon c'est vrai qu'en multi j'aimerai un autre hud. autant en solo il me gêne pas, autant en multi ca m'ferai chié qu'il me bouffe une bonne partie de mon écran.

sinon hourra pas de holster mouahaha Razz plus de unarmed. le pieeeeeeeeeed.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

avis sur la démo. Empty
MessageSujet: Re: avis sur la démo.   avis sur la démo. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:03

franchement trini, j'te trouve difficile quand même lol... perso j'm'en tape royal qu'il garde les meme extincteur, ou quelques même modèle du premier.

il es quand même bien remis à jour graphiquement... puis c'est + le plaisir de revoir le gameplay, l'histoire qui m'attire.

pour le solo a part la touche sprint, rien ne me dérange + que ca, j'le trouve top comme le premier. la vitesse de marche est pas trop lente pour moi, en tout cas ca m'a pas dérangé.

par contre j'ai remarqué que les grenade n'explose plus si on la balance a la gueule de quelqu'un, ca c'est dommage, elle va juste rebondir sur lui et pèté après. snif.

enfin j'ai confiance en monolith, j'aurai ce jeu le jour de sa sortie (meme avant) lol.

mais j'l'achèterai pour le multi quand j'aurai vu comment il es gèré question affichage de hud. j'veux pas de ce casque pour le multi, j'veux pouvoir profiter d'mon écran intégralement.

sinon y a un sujet officiel sur leur site pour les plainte et suggestion, donc s'ils suivent l'avis des joueurs et qu'ils corrigent certaine chose, ca peux devenir super bon.

sinon j'kiffe bien l'arme avec le viseur orangé la Razz pas de recul, et plutot bien efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

avis sur la démo. Empty
MessageSujet: Re: avis sur la démo.   avis sur la démo. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:23

Oui je suis sans doute trop difficile

Mais bon, question graphique, c'est impossible que ce soit mieux, c'est absolument le même moteur avec peut etre 10% de mieux.

Normal que tu aimes,c 'est style L4D avec le grain d'image.

La définition graphique est absolument la même que fear 1. Ils ont fait des beaux décors extérieurs, c'est tout, c'est ça qui parait mieux car Fear1 c'est surtout en intérieur que le jeu se passe, on est jamais dans une rue ou sur une place à la COD.

C'est la seule et unique différence, à savoir le décor, mais graphiquement c'est exactement la même puissance. ça se vérifie tout simplement en comparant avec les grosses map custom de fear 1, quand tu regardes naboo8, tu vois ce qu'on peut faire avec ce moteur comparé à une map comme dock avec 4 murs et 3 textures.

Donc oui c'est plus beau car plus varié, mais non pour le bon graphique, il utilise simplement plus "loin" le moteur de fear1, résultat ça freeze et ça lague en haute définition.

preuve que ça reste le moteur initial, car un jeu en 2009 maitrise parfaitement les écrans 16/10" 22", chose que fear2 ne fait pas en restant en 16/9 en réseau batarde, le 1680x1050 n'est pas géré pas le moteur, il laisse des bandes noires, rien que ça c'est la preuve que le moteur n'a pas évolué, c'est juste du tape à l'oeil, le moteur initial fear1 était en avance sur son temps, preuve qu'il mettait hs toute carte graphique à sa sortie comme le fait crysis aujourd'hui, mais là suis au dessus de 100fps à fond en 1680x1050, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ftc.forumgaming.fr
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

avis sur la démo. Empty
MessageSujet: Re: avis sur la démo.   avis sur la démo. Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:54

lol oui mais non moi c'que j'vois c'est qu'il est plus joli que le premier. puis c'est le jeu en lui même qui me plais, j'ai adoré le premier. donc ils z'auraient pu resortir un fear 2 avec les graphisme du premier j'me serai de toute façon laissé tenter.

c'est le jeu, l'histoire, le gameplay de fear qui me font apprécier le deuxième. les graphismes amélioré sont le petit + c'est tout Very Happy sinon pour le grain de film j'suis pas trop fan dans ce jeu non. j'trouve que sur left 4 dead j'le vois quasi pas. alors qu'ici c'est assez marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur la démo. Empty
MessageSujet: Re: avis sur la démo.   avis sur la démo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur la démo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démo disponible !!!
» Démo crysis 2 et le jeu
» Alien vs predator 3 DEMO
» avis sur le jeu complet !!!
» CRYSIS 2 mon avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: Fear 2 Discussions Générales :: Tout sur la démo-
Sauter vers: