FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arctic combat !! un jeu dans la lignée de fear combat.

Aller en bas 
AuteurMessage
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Arctic combat !! un jeu dans la lignée de fear combat. Empty
MessageSujet: Arctic combat !! un jeu dans la lignée de fear combat.   Arctic combat !! un jeu dans la lignée de fear combat. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:32

Allez je suis fou, je relance un sujet sur le forum fantôme à la recherche des FTC perdus.

bon comme vous le savez tous, je suis un fou dingue de crysis 2 (bientôt le 3). Et bien figuré vous que j'ai trouver un petit FPS gratuit qui me procure autant de plaisir qu'un ancien fear combat.

ce jeu se nomme " arctic combat ", totalement gratuit, il possède des salles d'attentes déjà presque parfaite (version béta, la release sort bientôt). on peut rejoindre ses amis, personnalisé son serveur (temps, armes, etc...) comme fear.
la partie ne démarre que si le même nombre de personne sont prête en lobby, donc jamais de déséquilibrage en partie du style 6vs4 ou pire encore.

le jeu est assez rapide, on possède un iron sight mais possibilité de jouer sans tout comme fear pour avoir un straff bien appréciable.

il y a quelques killstreak, pour l'instant seulement 2, un lance roquette au bout de cinq kills, un hélico au bout de sept (ou une pluie de météorite sur un emplacement aléatoire de la carte).

si tu meurs sans avoir utilisé ton killstreak tu le perd et sur ton cadavre se retrouvera le bonus que tu n'a pas utilisé.

ton énergie remonte à 50 % avec le module par défaut, il y a des kits de soin qui traine sur la map aléatoirement (ou sur des cadavres) qui te donne 25 points de vie en +.

Tu disposes de trois secondes d'invincibilité au respawn, ce qui empêche l'ennemi de te buté dans ta zone.

Les maps sont faite de tel sorte que le but principal est d'arriver à accèder au spawn adverse pour les tués sans non plus rester dedans lol.

le seul gros défaut à l'heure actuelle, c'est le spam grenade, la tendance à certain de camper et l'impossibilité d'utiliser certaine touche de la souris ou de modifier la touche des killstreak (6 par défaut).

je vous invite à le tester (si quelqu'un lis ce message), vous ne serez en principe pas déçus.

Je crois qu'il peut prendre l'ascendant sur crysis 2 pour patienter jusqu'au 3 en tout cas.

le liens pour le télécharger (s'inscrire sur le site avant)

http://ac.webzen.com/intro/
Revenir en haut Aller en bas
 
Arctic combat !! un jeu dans la lignée de fear combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Fear Combat (fear1)
» Remember Fear
» COME BACK SUR FEAR !!
» FEAR Collection
» COMBAT ARMS, nouveau fps gratuit qui semble pas mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: Autres Fps Gratuits :: Les Fps gratuits-
Sauter vers: