FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remember Fear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remember Fear Empty
MessageSujet: Remember Fear   Remember Fear Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:00

Je passe pour vous dire le bonjour ;D vu que ça date!

Ptite dédicasse à Trinity & Virus, gars sympa et abordable, pour tout les wars/trains sympa que l'on a joués^^ et à tout les membres FTC. Ainsi qu'a KillerInstinct (Secret Team ensemble Razz) !

Sur ceux j'ai fais une ptite news, http://lesfat.free.fr/ || Postez ici ou laba vos comments à notre égard,vidéos,souvenirs etc.

Peace à tous, et bonne vac pour ceux qui en ont



cheers
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Remember Fear Empty
MessageSujet: Re: Remember Fear   Remember Fear Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:29

Salut pampers,

bonjour à toi et tous les fat. Merci pour ta dédicace qui me touche.

Pas mal de FTC sont en vacances, dont killer pour 2 mois, (secret#, hum hum va falloir éclaircir ça, lol).

Pour le reste on n'oublie pas fear même si la team s'oriente un peu aussi vers l4d. Fear1
et 2 resterons toujours dans nos jeux pour encore un moment car les FTC sont accros
à fear.

Au plaisir de te voir en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember Fear Empty
MessageSujet: Re: Remember Fear   Remember Fear Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:01

Ok Wink

Les secret, était un clan: Secret Team. Ce projet à été lancé par Eretik quand le clan ou on était c'est éclater (Sxs). Ca consister à avoir un numéro à la place du speudo, et on à commencé a pioché dans les bons contacts que l'on avait ;D.
Et ça a fait un gros buzz rapidement, tout le monde chercher à savoir qui on était par tout les moyens ^^

En gros il y avait, Eretik, moi, Akuma, Ericsson, Killerinstinct, Elilo, Seb, Spartan, Rodeur et son frère Osef, Azufel, et de 2/3 autres que jme souviens plus, ça a tenu 2mois, jusqu'a que quelques noms s'échappent ;D

ajoute moi sur xfire: math95 - tu pourras passer sur le ts si ça te dit,

atte Wink
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Remember Fear Empty
MessageSujet: Re: Remember Fear   Remember Fear Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:45

J'ai bien connu justement le team secret#xx et certains de ces membres.

Les FTC ont même faillis éclater suite à une war prévue avec la Team secret. Le soir prévu je me suis retrouvé
seul contre au moins 5 secret. Killer ne m'en a jamais parlé, je ne sais plus s'il était déjà FTc à l'époque mais je pense
que oui, je vais faire mes recherches. Je ne m'étonne pas dans ce cas qu'il était pas là en FTC à ce moment là pour la war.

Il aurait pu au moins m'en parler à l'époque vu le problème que ça avait causé.

il y a eu le même genre de clan avec des couleurs genre forcejaune, bleu, mais c'était pas force.

Voici le post sur la war avec la team secret (sujet dans la partie privée du forum)

{FTC}Trinity a écrit:
Une war a été organisée avec la team secret.

C'etait pour jeudi soir repoussée à ce vendredi 13.

J'ai vu tous les joueurs, elle devait avoir lieu à 20h

virus a mis 20h30 sur son msn.

les secrets étaient 6 et à l heure.

Canigou m'annonce ok je serais là et part 10mn avant sur un coup de fil sans dire pourquoi.
virus totalement absent
pas vu crapman qui avait dit ok
Micro était sur msn mais n'est pas venu
Pas vu ni steven ni cr7-93 qui avait dit ok

Cela ne regroupe que quelques joueurs mais c'est la team entière qui s'est tapé la honte aujourd'hui. Ah si j'avais dit cocco, marwan27, devilman, predator, katraz pour la war, y en aurait bizarrement eu une vu qu'ils étaient là, eux, mais les secrets sont trop fort pour eux malheureusement.

Je n'étais pas prévu dans l'effectif, j'avais prévenu, mais me suis retrouvé seul au rdv vu que j'avais vu que ça se goupillait mal.

Katraz peut témoigner du passage des secrets sur le public et la demande de confirmation de la war. Le dernier de la team était là lui et au courant de tout. Meme lézard des mk est passé sur le serveur pour voir la war.


Qu'on ne me dise pas y avait le match de la france, j ai prévenu à l'avance et mis l'horaire à 20h à cet effet.

A 19h30 y avait plein de FTC, mais pas ceux de la war. Juste Canigou est venu s'entrainer avant la war et parti juste avant.

Qu'un joueur manque, ok je veux bien, mais personne au niveau de faire cette war parmi 20, là c'est bien triste.

Les FTC ont donc perdu un 5 VS 5 contre les secrets par forfait.

Je démissionne de mon poste de chef car vis à vis des secrets, je suis vraiment passé pour un nul ne pouvant regrouper sa team.

Ma décision est sans appel vu qu'aucune excuses n'a été envoyé ni ici, ni par msn pour annoncer leur absence afin que je puisse annuler à temps la war.

Je préfère démissionner car si je restais ce serait aux 2 sous chefs et aux joueurs ayant promis pour la war de démissionner.

A vous de voir maintenant, élire un nouveau chef entre vous qui purgera ensuite les maillons faibles.

Ceux qui sont sceptiques pour ce qui s'est passé, il y a un bon témoin, lézard de la team Mk, qui voulait aussi un Vs avec les FTC dans les jours à venir a assisté à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember Fear Empty
MessageSujet: Re: Remember Fear   Remember Fear Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:30

lol c'était la bonne époque, faut pas être rancunier tfacon, on était jeune et fou, puis nous ça rester dans le bon esprit comparer à certains de l'époque alien
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Remember Fear Empty
MessageSujet: Re: Remember Fear   Remember Fear Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:10

Salut pampers (Et trinity Wink)

Merci de passer. Je connaissais la team secret (pas les noms des joueurs qui y étaient) mais c'est vrai que l'absence de plein de joueurs de chez nous pour cette war avait vraiment été décevant. La réaction de trinity était justifié à l'époque: En tout cas content que tu sois revenu ^^.

Pampers a écrit:
Postez ici ou laba vos comments à notre égard,vidéos,souvenirs etc.

Peace à tous, et bonne vac pour ceux qui en ont



cheers

Merci (parce que je le suis ^^). et que dire des FAT ^^ a part que se sont de très bons joueurs et que nous sommes toujours content de jouer avec vous (moi perso ^^)


++ Twisted Evil

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember Fear Empty
MessageSujet: Re: Remember Fear   Remember Fear Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:34

yes de même, mais la bonne époque est derrière pour ce merveilleux jeux malheureusement,
on viens de se mettre sur Battlefield 2142, ça a permis de se réunifier en jeu, car depuis un moment chacun avait son orientation de jeu.

king
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

Remember Fear Empty
MessageSujet: Re: Remember Fear   Remember Fear Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:04

je lai battlefield 2142 mai g des probleme de maj elle veule pa se mettre je la lance mai elle se lance pa et g d probleme pour battlefield 2 il me di error kan je le lance et ecran noir
jui aller voir un mec il me di ke c t la cg alor ke je lavai en illegal et il marcher nikel alor ?


daiileur en fait je kiffe tro les battlefield
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
Invité
Invité




Remember Fear Empty
MessageSujet: Re: Remember Fear   Remember Fear Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:46

ben le patch prend la 1.50

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6155-0-battlefield-2142.html

et hésite pas à refaire une installe propre ..
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Remember Fear Empty
MessageSujet: Re: Remember Fear   Remember Fear Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:56

lol trop bon l'époque secret oui lol

et oui trini j'en faisais partie mais le but étant de rester secret... j'me devais de rien dire... mais je pense que j'avais précisé ne pas etre la pour la war... (étant dans l'autre équipe) lol. mais j'ai le souvenir de l'avoir faite par contre Shocked enfin c'était sympas.. moi même je ne connaissais pas tout les membres des secret lol. mais ca manque la panoplie de bon joueur la... reviendezzzzzzzzzzzzz

ps : salut pampers au fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember Fear Empty
MessageSujet: Re: Remember Fear   Remember Fear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember Fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COME BACK SUR FEAR !!
» FEAR Collection
» project origine / Fear 2
» nouvelle pour FEAR 2
» Serveur Fear Combat (fear1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: La Confrérie {FTC} -- (forum public) :: Forum public-
Sauter vers: