FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fear2 echec serveur connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fear2 echec serveur connexion Empty
MessageSujet: fear2 echec serveur connexion   fear2 echec serveur connexion Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:46

salut les FTC avez vous déja eu ce message en vous connectant a votre serveur fear2, ECHEC CONNEXION :no challenge value was received from the master server!!!
j'utilise fear2 via steam!! et impossible de faire entrer des joueurs par contre je peux aller chez les autres sans problème c'est bizarre !!! merci..
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

fear2 echec serveur connexion Empty
MessageSujet: Re: fear2 echec serveur connexion   fear2 echec serveur connexion Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:47

nan désolé: Jamais eu ce message.


:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fear2 echec serveur connexion Empty
MessageSujet: Re: fear2 echec serveur connexion   fear2 echec serveur connexion Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:50

oui j'ai acheter fear2 via steam !!! je comprends pas la mais merci de ta réponse rapid-fire lollll
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

fear2 echec serveur connexion Empty
MessageSujet: Re: fear2 echec serveur connexion   fear2 echec serveur connexion Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:56

Lol. Les autres t'aideront (je penses) plus que moi ^^



:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fear2 echec serveur connexion Empty
MessageSujet: Re: fear2 echec serveur connexion   fear2 echec serveur connexion Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:15

alors la je sais pas!!!loolll il m'arrive toujours des truc bizarre a moi loollll mais la prochaine fois, j'achéterais mes jeux en magasin parce-que , steam m'envoi sur fear2 ils ne veulent pas ce mouillé je suis un peu déçu de leurs part!!!fear2 echec serveur connexion Gore_s11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fear2 echec serveur connexion Empty
MessageSujet: Re: fear2 echec serveur connexion   fear2 echec serveur connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fear2 echec serveur connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui des FTC joue à fear2 online
» Serveur L4d
» problème serveur
» Serveur sous linux
» installation d'un mod son, skin sur serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: Fear 2 Discussions Générales :: Fear 2 Discussions Générales-
Sauter vers: