FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 qui des FTC joue à fear2 online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

qui des FTC joue à fear2 online Empty
MessageSujet: qui des FTC joue à fear2 online   qui des FTC joue à fear2 online Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:42

Afin de se retrouver et vu les serveurs non permanents sur cette connerie de fear2 online.

Je parle bien sur en version 1.01 officielle.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

qui des FTC joue à fear2 online Empty
MessageSujet: Re: qui des FTC joue à fear2 online   qui des FTC joue à fear2 online Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:03

La dernière fois j'ai vu ton serveur mais j'ai pas joué dedans ^^.
Je pense que oui.
:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Guenzer

Guenzer


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : belgique==> la roche en ardenne
Date d'inscription : 14/09/2008

qui des FTC joue à fear2 online Empty
MessageSujet: Re: qui des FTC joue à fear2 online   qui des FTC joue à fear2 online Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:43

je vais l'acheter car j'ai pas envie de utiliser toute ma conection pour le UP

sa va être plus lent a l'avoir car je l'ai pas encore vu dans les bac dans les magasin proche de chez moi et plus cher mais mieux pour différente chose :

-respect de la lois
-avoir la boite
-et éviter d'avoir après un ping énorme et je ne serai pas en profiter
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

qui des FTC joue à fear2 online Empty
MessageSujet: Re: qui des FTC joue à fear2 online   qui des FTC joue à fear2 online Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:03

Pour ma part il était pas dans les bacs, j'ai demandé à un vendeur, ils étaient planqués, mais bon c'était chez micromania qui vend surtout des jeux consoles. Fear xbox360 était en rayon par contre.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}PrEdAtOr
Vétéran
Vétéran
{FTC}PrEdAtOr


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/06/2008

qui des FTC joue à fear2 online Empty
MessageSujet: Re: qui des FTC joue à fear2 online   qui des FTC joue à fear2 online Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:09

salut!

J'ai un problème :

je teste le mode solo , je viens de configurer mes touches et bizarrement je ne me pas utiliser toutes les touches de ma souris... je n'est que le bouton 1 2 et 3 (tir et visée + mêlée pour le moment) je ne peut pas utiliser mes deux autres touches sur le coté et c'est très gênant vu que j'avais pris l'habitude de les utiliser.. HELP !

Merci de m'aider


preda.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

qui des FTC joue à fear2 online Empty
MessageSujet: Re: qui des FTC joue à fear2 online   qui des FTC joue à fear2 online Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:50

les boutons de souris ne sont pas configurable dans fea2, c'est pas un bug mais un pur oubli de ces programmeurs pour console.

j'ai solutionné le pb car ma razer permet de faire des macros, donc j'ai mis par exemple nad sur une touche, et je fais une macro sur ma souris simulant l'appuie sur la même touche, mais pour ça faut une souris qui peut programmer des touches claviers (macro).

Le pb c'est qu'après faut faire des profils souris car là pour l'instant j'ai plus mes touches dans fear1 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}PrEdAtOr
Vétéran
Vétéran
{FTC}PrEdAtOr


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/06/2008

qui des FTC joue à fear2 online Empty
MessageSujet: Re: qui des FTC joue à fear2 online   qui des FTC joue à fear2 online Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:49

a ba mince alors.. je ne pense pas que la mienne puisse faire ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

qui des FTC joue à fear2 online Empty
MessageSujet: Re: qui des FTC joue à fear2 online   qui des FTC joue à fear2 online Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:55

tu peux tester un logiciel qui simule un driver souris haut de gamme.

http://www.highrez.co.uk/downloads/XMouseButtonControl.htm


qui des FTC joue à fear2 online Mousebj4
Revenir en haut Aller en bas
Guenzer

Guenzer


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : belgique==> la roche en ardenne
Date d'inscription : 14/09/2008

qui des FTC joue à fear2 online Empty
MessageSujet: Re: qui des FTC joue à fear2 online   qui des FTC joue à fear2 online Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:54

ce que je trouve dommage moi c es que j ai l impressions que vous ne jouez plus trop a fear (1) car lorsque j'y vais il y a pas de serveur ftc (il faut absolument que je demande comment on doit faire de bon serveur sans lag) alors j'ai ete sur un autres serveur (le "turbo" super dessus du niveau des joueur 2min= un vrai tueur il tire sans viser alors il me suffisais juste d'attendre que il recharge en me cachant derrière un mur mdr)

et lorsque il y a des serveur ftc j'y vais j'y suis rester 3/4 heure 1 heure tout seul pour finir par me rendre compte que personne ne viendra (oui je suis longs a la détente mdr)


alors mettez vous a fond dans fear 2 en oubliant fear ?
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}PrEdAtOr
Vétéran
Vétéran
{FTC}PrEdAtOr


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/06/2008

qui des FTC joue à fear2 online Empty
MessageSujet: Re: qui des FTC joue à fear2 online   qui des FTC joue à fear2 online Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:39

Very Happy Very Happy Very Happy

Un énorme merci à toi trinity ! Grâce à toi, j'y suis enfin arrivé et ça marche ! J'ai mis un certain temps à chercher mais j'ai finis par comprendre et y arriver ! Merci encore !


preda.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}PrEdAtOr
Vétéran
Vétéran
{FTC}PrEdAtOr


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/06/2008

qui des FTC joue à fear2 online Empty
MessageSujet: Re: qui des FTC joue à fear2 online   qui des FTC joue à fear2 online Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:56

guenzer ,

parfois moi aussi je cherche les serveur ftc sur fear et si ils n'y sont pas c'est qu'ils y a des horaires d'ouvertures. Quand ils sont ouverts si tu cherche un ftc avec les moyens de communications du genre msn x fire ou autres tu dois pouvoir signaler à au moins un membre que tu est sur les serveur ftc. J'ai toujours x fire en route quand je joue.

Pour fear 2 je ne l'est testé que aujourd'hui j'aime bien le mode solo et le mode on ligne change du tout au tout c'est vraiment plus pareil mais on s'y fait à force. Il me semble qu'il y a déjà un serveur ftc (d'après ce que m'a dis cocco) sur fear2, je n'ai pas u l'opportunité d'y aller mais je pense que la plus part des ftc ont fear 2 et donc nous pouvons nous retrouver sur celui ci .

Maintenant si certains aiment moins fear 2 ils peuvent le dire et selon si ils sont là ou non, nous pouvons jouer sur l'un ou l'autre. A chacun de s'arranger en fonction de l'autre suivant ses envies (F.E.A.R 1 OU 2) et ses possibilités (horaires de jeu,etc..). Mais le but étant de garder la même team sur le 1 et le 2, il serait préférable de tous nous retrouver sur le 1 et le 2 désormais mais pas que des membres reste que sur le 1 sinon la team ne sera forcément plus la même sur le 2..

J'espère m'exprimer assez clairement il est tard je fatigue je vais me coucher lol .

Bonne nuit à tous à demain !


ps: encore merci trinity ! Smile


preda.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008

qui des FTC joue à fear2 online Empty
MessageSujet: Re: qui des FTC joue à fear2 online   qui des FTC joue à fear2 online Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:11

J'ai toujours 2 serveurs FTC qui s'ouvrent à 16h00 la semaine, le Team/server et le Team/Recrut, l'un custom, l'autre standard.

Mais je ne peux assurer un serveur sur fear1 et fear2 en même temps. Donc quand le soir vous ne voyez pas mes serveurs sur fear1, y a des chances qu'il y en a un sur fear2.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ftc.forumgaming.fr
Guenzer

Guenzer


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : belgique==> la roche en ardenne
Date d'inscription : 14/09/2008

qui des FTC joue à fear2 online Empty
MessageSujet: Re: qui des FTC joue à fear2 online   qui des FTC joue à fear2 online Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:23

ok merci des reponse vite donner,

perso j aurai fear 2 sa c'est sur quitte a le commander mais je l'aurai c'est sur mais le prob avec xfire c'est que je lag une fois que je le mets sur le fixe sur le portable sa va mais je joue comme un pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui des FTC joue à fear2 online Empty
MessageSujet: Re: qui des FTC joue à fear2 online   qui des FTC joue à fear2 online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui des FTC joue à fear2 online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fear2 echec serveur connexion
» F.E.A.R. Online
» micro pour online
» astuces de jeu pour le online
» Server FTC Black OPS Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: Fear 2 Discussions Générales :: Fear 2 Discussions Générales-
Sauter vers: