FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'administration par SCMD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'administration par SCMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administration par SCMD   L'administration par SCMD - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:54

lu, trinity!! je passe juste passer un bonjour! et encore merci pour m"avoir aidé pour mon serveur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'administration par SCMD - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   L'administration par SCMD - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:10

Yo CrÏm J'ai été banni de ton server je ne sais pas pourquoi esque tu pourré méclérer stp sa seré simpa


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'administration par SCMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administration par SCMD   L'administration par SCMD - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:25

lu!! mais c pas moi qui ta banni ca doit etre un membre de l"equipe qui avait possession du scmd!! mais bon devait avoir une raison je pense..... jvais te débannir enfin si jy arrive!! lool
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

L'administration par SCMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administration par SCMD   L'administration par SCMD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:33

striiker c'est fais bannir du serveur FTC par mégarde enfin, disont qu'on était tombé sur un serveur avec un cheater, et que striik' pour le faire chié à cheater aussi.

en changeant de serv il a oublié d'retiré son cheat et c'est fais bannir du serv FTC

donc ne connaissant pas la commande scmd, est-ce que ce serait possible de le débannir?
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

L'administration par SCMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administration par SCMD   L'administration par SCMD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:22

J'avais bien vu qu'il était banni, et ce n'est pas par SCMD mais par bien plus puissant puisqu'il est dans la liste cheater du serveur.

Cela fait un moment d'ailleurs qu'il est banni.

J'ai toujours trouvé d'ailleurs que stiiker jouait beaucoup mieux sur d'autres serveurs par rapport au serveur FTC.

Enfin bref, cheater c'est pêcher, et il a pêché. Je vérifierais mais il a pris un ban permanent, pour hack, je pense qu'on peut très bien avoir un cheat en mémoire et que l'anticheat ne voit rien tant qu'une commande "cheat" n'est pas lancée.

Je pense plutôt qu'il n'a pas oublié d'enlever son cheat, mais oublié que notre serveur dispose d'un bon anticheat.

[Thu Jun 18 22 2009] SgZ``Striiker`` - 74226bcc2deca10798c7583cfc98b9f8 - HACK_SPEEDHACK - CLIENT TEMP-BANNED
[Mon Jun 29 21 2009] SgZ``Striiker`` - 74226bcc2deca10798c7583cfc98b9f8 - HACK_SPEEDHACK - CLIENT TEMP-BANNED
[Mon Jun 29 21 2009] SgZ``Striiker`` - 74226bcc2deca10798c7583cfc98b9f8 - HACK_SPEEDHACK - CLIENT TEMP-BANNED

Le hack des "Striiker" j'en ai plein, ce n'est pas d'aujourd'hui, si c'est le même striiker c'est un cheater confirmé pour moi, les logs serveurs en sont pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'administration par SCMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'administration par SCMD   L'administration par SCMD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'administration par SCMD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: Fear Discussions Générales :: Administration serveur, scmd....-
Sauter vers: