FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour les {FTC}

Aller en bas 
+2
{FTC}cocco
Helljumper
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helljumper




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:48

Salut à tous, j'ai croisé plusieurs d'entre vous lors d'une partie de crysis 2 et pour cause d'absence j'ai été kické .
je cherchais des joueurs pour crysis 2 donc voici mon pseudo crysis 2 : roch63

Ma présentation :
prénom: roch ( ce n'est pas une blague .)
age: 15
habite dans le 63 .
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:51

je t'ajoute ce soir !
on se verra sur c2 Wink

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:49

salut roch, bah je t'ajouterai à mon retour chez moi, donc le 7 mars au soir Razz et après hop c'est reparti pour une grosse semaine crysis 2 à fonnnnd Razz
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:46

et bien tu cherchais, tu cherchais, en attendant moi je ne t'ai jamais vu en jeu et tu n'a jamais accepté mes invitations d'amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:04

pareil ^^
ou alors je me suis trompé dans ton pseudo? :/

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:35

non non il joue déjà plus au jeu c'est tout lol. bon et tu reviens quand toi pôv con ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Vétéran
Vétéran
Immortel


Nombre de messages : 382
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:18

Oh putin y a des messages nouveau sur le forum, OH Putin !!! non de dieu !!! ca faisait longtemp lol ^^


J'me suis préssé de venir lire

j'ai meme pris un screen lol
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:50

Jsuis en vacances la semaine prochaine donc a partir de mardi prochain c'est reparti pour 4 mois non stop !:p

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Vétéran
Vétéran
Immortel


Nombre de messages : 382
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:02

Lol, c'est moi j'arrive aprés 52 milles mois d'absence j'atterie lol, non mais c'est pas contre toi cocco, mais sincérement tu débarque apres xxxxx temp d'absence't'été parti en avganistant faire la guerre ou quoi, tu débarque, a quoi ca sert de passé ici, entre parenthése je dit ca mais je passe pas deux jour sans passé lol", j'ai viré tous le monde de steam car je ne vois aucun intéret a vous garder puisque plus rien nous rapproche et la preuve , cela fait deux ou trois jours que j'ai supprimé tous le monde et personnes s'en aperçoit.

Moi je dit lamentable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Vétéran
Vétéran
Immortel


Nombre de messages : 382
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:03

et maintenant a toi les insultes et voir peu etre certains autres....
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Vétéran
Vétéran
Immortel


Nombre de messages : 382
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:08

on peu pas clic sur "J'aime" sur les forum !!!, dommage car je me "j'aime" d'aprés qu'es ce que je dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:48

lol nico, mais qu'est c'qui te prend depuis un certain temps ? t'es devenu aigri ou quoi ?

ce qui nous rapprochais c'était fear, vous avez tous arrêtez fear.

ensuite c'est devenu crysis (pour quelques un d'entre nous), et bien même si cocco ou autre passe une fois toute les lunes ca n'empêche qu'il y joue et qu'on se rejoindra en jeu, point barre.

la team n'est plus, c'est pas nouveau on le sais depuis longtemps, il ne fait que dire qu'il est bientôt de retour, rien de +. et moi je serai la pour jouer avec lui.

tu passe sur le forum c'est bien pour y lire ce qui se passe non ? ou juste pour critiquer le moindre message posté à présent ? Razz

pourquoi veux tu que l'on t'insulte ou autre, je pense pas que ca soit dans les habitude de cocco ou de quiconque sur ce forum.

c'est clair que personnellement je ne joue qu'a crysis en grosse majorité, t'y joue une fois sur cent, donc effectivement que tu me supprime ou pas j'm'en rendrai pas compte.

de la à dire " lamentable " juste parce que l'on se rend pas compte que tu nous ait viré de ta liste, c'est peut être un peu exagéré lol. Tu jouerais tout les jours avec l'un d'entre nous, ce serait plus facile à remarquer.

après c'est pareil pour les autres membres qui sont de leur coté sur les jeux qu'ils aiment, on peux rien faire contre. Cool je vais pas aller les viré de ma liste pour si peu.

ceux qui joue à crysis 2 c'est avec plaisir que je jouerai avec eux, dont cocco et preda via mumble, on s'amuse bien et c'est bien là le principal.

je ne vois donc pas pourquoi t'en fais tout un foin nico.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:03

nico je repondais a killer parce que je joue encore avec lui, pas ses derniers temps parce que c'était difficile mais a partir de la semaine prochaine oui sa sera très souvent !
Maintenant, si t'as des reproches à me faire, essayes autre chose que de me dire qu'on joue plus ensemble, parce que c'est ton problème: pour le peu que tu joues a crysis, a chaque fois que je t'invite tu te déconnectes !

Donc tu m'as supprimé de ta liste d'amis, donc salut! Pas la peine de passer sur le forum..

Tu ne sais rien de moi, donc n'essaye pas de comprendre pourquoi j'étais pas la..

T'as revendu tout tes comptes à un gamin de 12 ans ou quoi? parce que la on dirait !

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:24

ah mais en fait, si t'es la qu'a partir de mardi prochain, on se verra pt'être un jour, j'm'en vais après lol. Cool et reviendrai moi, sûrement qu'à partir du 30 voir pt'être plus, voir pt'être moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:58

Dac en tout cas je suis la de mercredi prochain jusqu'au 25 septembre Very Happy


:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}PrEdAtOr
Vétéran
Vétéran
{FTC}PrEdAtOr


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:13

Quelqu'un pour un C2 ce soir ? Kiki tu serais la ?
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:46

yop, salut preda, comme j'ai dis à ton frère, vous revenez pile poil quand moi j'me casse lol. je ne serai pas la avant le 6 Juin grand maximum. faudra être patient Razz


Dernière édition par {FTC}killer1st1 le Lun 21 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}PrEdAtOr
Vétéran
Vétéran
{FTC}PrEdAtOr


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/06/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:30

Le 6avril...? Uhm..
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:37

faute corrigée lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:58

dépèches toi de rentrer qu'on te souhaite ton anniversaire comme il se doit Twisted Evil

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:08

lol, je reviens demain début d'après midi ou mardi grand maximum. Cool pour au moins trois semaines Razz

faite chauffer le mumble j'arrive.


OUiiiiiiiii lol.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:08

salut

faudra trouver un autre canal car le mumble ftc est échu depuis le 31 mais 2012 à 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:53

alors je vais peut être dire des bétises, mais il me semble qu'on se rejoignais déjà sur un autre mumble avec cocco et preda. si ce n'est pas le cas, je file ici les infos du serveur :

serveur public / république tchèque / clanwar numéro 10.../ chercher mon blaze et cliquer lol Razz

voila, j'y suis souvent avec plusieurs autre joueurs de crysis 2 et à moins que je me trompe, cocco et preda y était déjà passé.

a demain ou mardi les gars.

si tu veux passer trini, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:16

bon allez j'vous attend les mecs hein.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:06

salut tout le monde (enfin pour les fantômes qui passerait par là :p)
Petite question: qui compte passer sur Crysis3? killer je me doute mais les autres? Smile

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les {FTC}   Bonjour les {FTC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les {FTC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: La Confrérie {FTC} -- (forum public) :: Forum public-
Sauter vers: