FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème pack textures HD, lenteur, précision.

Aller en bas 
AuteurMessage
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Problème pack textures HD, lenteur, précision. Empty
MessageSujet: Problème pack textures HD, lenteur, précision.   Problème pack textures HD, lenteur, précision. Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:23

Depuis le 1.9 et les textures HD j'avais pas mal de problème.

Luminosité/contraste d'écran, difficile à régler entre la pénombre de certains coins et l'éblouissement dans la lumière et le soleil.

Ensuite je me suis dit zut, les autres deviennent tous bons ou je deviens vraiment mauvais. J'avais remarqué ne plus toucher facilement les adversaires, impossible même à cadrer les ennemis au loin.

Je me suis battu avec la config de ma souris, car je trouvais les déplacements en mode visée pas du tout fluide. ça ne saccade pas mais c'est pas fin, lisse, si bien que le moindre mouvement de souris bougeait au minimum le point rouge d'une demi centimètre, malgré plus de 80fps en niveau "haut".

j'ai finalement désactiver les textures HD pour voir, et là c'est redevenu comme avant et les head shot sont revenus, visée stable etc.

J'ai fait des recherches sur le net, j'ai pas trouvé d'info à ce niveau, juste que pour le multi beaucoup enlevent ou ne joue pas en texture hd pour les perfs.

Je me suis refait un cod black ops pour voir les réglages de ma souris, et bien je me suis rendu compte d'une hyper grande différence et je comprends que les pros COD ont du mal avec crysis 2. En fait en mode visée (ironsight) avec COD, c'est un zoom en fait, le focus n'est pas le même et la souris est plus précise (un peu ralentie) pour bien cadrer. Dans crysis 2, c'est pas du tout le cas, la visée a la même sensibilité de la souris que quand on marche et tire à la hanche. Plus la résolution de l'écran est haute, plus le geste de souris doit être précis, alors que dans les Cod, on s'en foue un peu de ça.

Donc pas question dans crysis 2 de tirer plus ou moins au jugé dans la direction de l'ennemi, ou de faire du no-scope façon Cod, ça marche pas du tout, c'est d'ailleurs pourquoi on ne
voit pas bcp de snipe ou viseur lunette, bien moins rapide et pas efficace, un peu comme dans fear.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pack textures HD, lenteur, précision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme du jeu
» probleme cod 7
» probleme de multijoueurs
» problème serveur
» problème carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: Crysis :: Les problèmes avec le jeu, c'est ici-
Sauter vers: