FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cheat & co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EoWiNe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011

Cheat & co Empty
MessageSujet: Cheat & co   Cheat & co Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:00

Dites moi les gars, j'ai vu un truc de malade hier, le mec faisait que des head shot.

ALors a moins que le mec soit un dieu vivant, il me semble pas que ce soit possible sans cheat non ?

du coup, sans vouloir me lancer dans les délires de cheat parce que je ne supporte pas ca, je me demande comment on peut l'installer
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Cheat & co Empty
MessageSujet: Re: Cheat & co   Cheat & co Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:14

lol

ne pas aimer les cheat mais vouloir savoir comment les installer, je trouve ca très bizarre comme raisonnement Razz

de + c'est ton seul et unique message depuis ton inscriptions, l'autre étant juste l'acceptation de la charte, et il concerne le cheat qui plus est.

pour finir, je ne sais même pas si t'as pris la peine de lire nos dernier messages coup de gueule du forum, ni notre catégorie fear qui est quand même un indispensable des FTC.

donc bon comme 1er message, ca laisse clairement à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
EoWiNe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011

Cheat & co Empty
MessageSujet: Re: Cheat & co   Cheat & co Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:19

comme indiqué aux personnes qui m'ont demandé pourquoi suis je si peu présent, j'avais perdu mon login pour le forum.

Alors dur de me connecter ^^

Et comme tu dis, peut etre bizarre comme raisonnement, mais non seulement je ne joue pas pour tricher, mais en plus, j'aimerai comprendre comment on peut l'installer. Si c'est pour jouer en trichant autant ne pas jouer non ?

Et venant de récupérer mon login de la part de Cocco, je refais ma lecture du fofo, au lieu d'être dans mon lit avec ma copine ...
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Cheat & co Empty
MessageSujet: Re: Cheat & co   Cheat & co Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:24

le but de la manoeuvre ? ca t'apporte quoi d'apprendre à l'installer ?

tu m'excuseras mais si tu déteste le cheat, tu devrai en avoir rien à carré du procèdé à suivre pour l'avoir sur ton pc.

si tu cherche à connaitre le moyen, c'est juste que d'une certaine manière ca t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
EoWiNe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011

Cheat & co Empty
MessageSujet: Re: Cheat & co   Cheat & co Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:27

-_-' tu dois etre bouché toi ...

bref, c'était pour moi une raison de comprendre les interets de cheater et non de savoir où télécharger des cheats, ainsi que des tutos pour les installer ... sinon j'aurai demandé a Google mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Cheat & co Empty
MessageSujet: Re: Cheat & co   Cheat & co Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:33

alors de 1, tu me respecte, je pense qu'étant donné ton statut de nouveau, tu ferais bien de respecter les anciens

et de 2, tu veux vraiment faire un débat sur l'utilité d'un cheat ? des gamins y en aura toujours, des cons aussi, tu peux rien faire à ca. ca vaut vraiment la peine de te mettre à leur niveau ?

c'est pas moi qui demande, je cite : " comment on peux l'installer "

donc ce n'est pas du tout en relation avec ta dernière phrase " c'était pour moi une raison de comprendre les intérêts de cheater "

donc, soit tu veux savoir comment l'installer, soit tu veux comprendre l'intérêt de cheater, mais il faut choisir mon cher Cool

dans le premier cas, je te répondrais pas, et dans le deuxième l'intérêt est évident, j'vois pas en quoi tu veux perdre ton temps sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
EoWiNe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011

Cheat & co Empty
MessageSujet: Re: Cheat & co   Cheat & co Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:38

je ne vois pas en quoi de dire que tu es bouché est un manque de respect Oo ... je t'aurais insulté de tous les noms, je comprendrai mais là ... Bref ...

Tu ne veux pas répondre, c'est ton choix et moi ça m'évite de lire tes pavés inutiles pour soi-disant me dire "qu'il y a des cons de partout". (Non non je ne t'ai toujours pas insulté décompresse ...).

ALors effectivement ma demande était très mal formulée, et mériterait d'être reformulée et précisée, mais le sommeil commençant son travail, j'ai plus les idées embuées que limpides.

Sur ce, je vais rejoindre les bras de ma copine et je vous souhaite a tous une excellente nuit, je vous dis a demain pour ceux que je verrai sur le jeu ou pour ceux que je verrai ici demain.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Cheat & co Empty
MessageSujet: Re: Cheat & co   Cheat & co Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:47

manqué de respect, c'est pas seulement dans les insultes tu sais, c'est dans la façon de parler aux gens aussi.

enfin soit, sinon je t'ai répondu mec, je vais pas te dire comment installé, tout simplement parce que je ne sais pas, et même si je le savais j'vois pas l'intérêt de partagé des infos de cheat quand on est contre le principe.

et quand au pourquoi l'utiliser, que veux tu qu'on réponde à ca, sérieusement, c'est utilisé par des gamins et des cons, je l'ai dis avant et j'vois pas c'qu'on pourrai rajouté de plus.

des gens sans skill, qui cherche la victoire facile, des gosses de 15 ans qui en font tout autant ou juste des chieurs.

c'est juste des gens sans mérite qui pollue le online. mais encore une fois, c'est une évidence, tu perd ton temps à te poser la question du pourquoi, et moi à répondre à tes préoccupation lol.

sur ce, j't'aurai quand même écris un pavé bien que cela te rebute apparemment.

ps : pense à te présenter stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Cheat & co Empty
MessageSujet: Re: Cheat & co   Cheat & co Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:34

Je vais trancher vite fait avant de locker ce sujet qui n'a pas lieu d'être sur le forum des FTC.

Le cheat est à la portée du moindre abrutis, j'en déduis donc très facilement qu'il ne faut pas avoir fait une école d'ingénieur en informatique pour l'installer, des gamins de 13 ans sachant les trouver sur le net, payer pour, et les installer.

C'est idem pour la perte des identifiants d'un forum. Ta raison pour ne pas consulter le forum est totalement bidon. Même sans être connecté tu pouvais aller dans la section membre, y trouver ton pseudo, et ensuite redemander ton mot de passe. Au pire tu aurais pu mettre un message en tant qu'invité pour signaler ce problème.

De plus tu ne t'es pas présenté comme demandé dans la section privée, en y donnant les moyens pour te joindre, steam, mail, msn etc.

Moi je résume donc, depuis ton inscription je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu en jeu, tu n'es même pas dans mes contacts steam.

Tu ne fais donc pas partie de la team pour moi, tu as échoué à ta période d'essai, à moins qu'un autre membre du staff parle en ta faveur.

Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
EoWiNe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011

Cheat & co Empty
MessageSujet: Re: Cheat & co   Cheat & co Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:49

pas faute d'avoir essayé de t'ajouter pourtant.

ok, je respecte ton choix.

Salut.

A bientot pour ceux avec qui je suis en bon terme, et que je verrai sur le jeu tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Sgt-Shakur

{FTC}Sgt-Shakur


Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2010

Cheat & co Empty
MessageSujet: Re: Cheat & co   Cheat & co Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:00

Hey les mecs !

Faut se détendre le slip un peu ^^.

Bon déjà pour commencer c'est moi qui ait dit a cocco de lui passer ses id, car depuis un

moment il attendait que cocco soit co en même temps que lui pour lui demander ce qui ne s'est

pas fait.

Bon déjà, pour avoir joué pas mal de parties avec lui je peux vous dire qu'il ne cheat pas,

ses scores sont ceux d'un joueur moyen. Moi on me traite souvent de cheater car je fais de

bons scores (sur CoD pas FEAR ^^) et donc je peux vous dire que c'est très chiant et c'est

aussi un manque de respect.

EoWine tu n'avais pas a parler comme ça a Killer, étant "nouveau" tu te dois de te faire petit

et de bien parler à tout le monde, de toute façon tu n'es pas accepté dans la team,

je t'aime bien mais je ne veux pas qu'il y ait d'embrouilles avec les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Cheat & co Empty
MessageSujet: Re: Cheat & co   Cheat & co Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:14

ah mais je ne l'ai jamais traiter de cheater shak' Razz c'est juste que pour un premier message s'informer sur le cheat c'est un peu fort quoi Cool et ca laisse planer un doute sur ses motivations, enfin on va pas relancer la chose.

il a pas mal de tort à son actif. 2 mois sans message et le seul et unique est tendancieux.

puis comme le dis Trini, il avais plusieurs possibilité pour le récupéré, Cocco n'est pas l'arme ultime lol, ca se saurait. Razz

donc voila, pour moi c'était également un étranger. Cool
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Sgt-Shakur

{FTC}Sgt-Shakur


Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2010

Cheat & co Empty
MessageSujet: Re: Cheat & co   Cheat & co Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:48

J'ai pas dit le contraire, de toute façon je lui ait déjà dit qu'il était pas accepté dans la team car il n'avais pas respecté les termes de l'entrée.

Pis tu l'as bien insinué qu'il cheatait ^^
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Cheat & co Empty
MessageSujet: Re: Cheat & co   Cheat & co Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:30

Pouah !
bon: avec un cheat oui c'est possible. L'installer? ba sa parait évident puisque n'importe quel abruti peut le faire.
bon maintenant: j'ai redonné son identifiant à eowine: comment je l'ai retrouvé? liste des inscrits, eowine ! Smile donc c'est vrai que tu aurais pu les chercher.
Bref c'est pas grave: on va pas relancer le sujet, je pense que le topic est clos Smile

lock ! Smile

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheat & co Empty
MessageSujet: Re: Cheat & co   Cheat & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheat & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: Fear Discussions Générales :: Punkbuster, Triche, Etc-
Sauter vers: