FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 record mode zombie

Aller en bas 
+3
{FTC}Trinity
{FTC}Sgt-Shakur
{FTC}XxtrotiriderxX
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{FTC}Baban38




Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : DTC (dans ton cul)
Date d'inscription : 23/11/2010

record mode zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record mode zombie   record mode zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:10

Y a des gens qui ont fait une video dessus qui est lol et je vous l'invite a venir la looké :

https://www.dailymotion.com/video/xgazo2_une-soiree-avec-des-black-ops-zombie_videogames
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}XxtrotiriderxX




Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2010

record mode zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record mode zombie   record mode zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
greg36




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

record mode zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record mode zombie   record mode zombie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:30

avec mon cousin on est arriver à la manche 21 avec 30000 point sur kino ter toten
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Sgt-Shakur

{FTC}Sgt-Shakur


Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2010

record mode zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record mode zombie   record mode zombie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:06

Aujourd'hui je suis allé joué un peu sur le mode zombie et à chaque fois que je rejoignais des mecs il demandaient "ammo cheat ?" je ne sais pas du tout ce que c'est , c'est un cheat pour mode zombie ???
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Baban38




Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : DTC (dans ton cul)
Date d'inscription : 23/11/2010

record mode zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record mode zombie   record mode zombie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:21

{FTC}Sgt-Shakur a écrit:
Aujourd'hui je suis allé joué un peu sur le mode zombie et à chaque fois que je rejoignais des mecs il demandaient "ammo cheat ?" je ne sais pas du tout ce que c'est , c'est un cheat pour mode zombie ???



"Ammo cheat" veut dire munition illimitées! Il y a pas mal de cheat pour le zombie comme les balles illimitées ou encore la vitesse de déplacement accrue qui peut être activé en multi ou en solo.

En solo c'est plus cheaté, tu peux avoir toute les armes que tu veux qu'elles soient normal ou amélioré, tu peux être invincible ( cheers ) pour voir comment les zombies au niveaux 50 (c W.T.F), etc...

Pour les avoir il faut :

- les chercher sur internet

- puis allé dans les configs des touches pour remplacé la fonction de la touche par le code.

Mais je c'est pas très bien l'expliqué à l'écrit donc si vous voulaient savoir allé sur meumble ou skype et je vous diraient tout pour être un gros cheater et s'amusé jusqu'a la vague infinie Wink .


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record mode zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: record mode zombie   record mode zombie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
record mode zombie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mode zombie
» Déblocage divers, 3e map zombie etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: Call Of Duty :: COD 7 (black ops)-
Sauter vers: