FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feeback cod7 black ops

Aller en bas 
+2
{FTC}MIKE
{FTC}Trinity
6 participants
AuteurMessage
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Feeback cod7 black ops Empty
MessageSujet: Feeback cod7 black ops   Feeback cod7 black ops Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:18

constatation, ça lag sec, que ce soit en solo ou multi.

En multi les serveurs sont pleins, 18 joueurs dans tous les modes, et y a toujours quelques ping à 999 et ça lag, injouable pratiquement.

J'ai une bonne config qui fait tourner COD6 à fond et 99 fps en multi, là sur cod7 j'ai entre 70-90 fps mais j'ai d'innombrable freeze, je jeu
saccade par moment à certains endroits des cartes.

Sinon on a :

Serveur dédié avec liste/tri/favoris.

Partie classée

partie privée (on peut hoster, mais on lance la partie et ensuite on invite les amis)

partie d'entrainement avec des bots, et c'est marrant, les bots ont comme nom vos amis sur steam. Dans ce mod, ça lag dur dur pourtant
c'est en local. Et on peut inviter ses amis en coop donc.

Zombie pas mal, il est dans le mode solo, et après on choisit solo ou multi, mais où est le courant, lol.

Même en solo dur dur la config, c est pas très fluide, le mode zombie c est le seul ou j ai pu jouer correctement, en solo bien sur.

J'ai lu sur un forum qu'un gars avec un i7 950 et une cg 5870 lag.


Dernière édition par {FTC}Trinity le Sam 22 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}MIKE

{FTC}MIKE


Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : guyane 973
Date d'inscription : 07/07/2008

Feeback cod7 black ops Empty
MessageSujet: Re: Feeback cod7 black ops   Feeback cod7 black ops Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:00

sa peut venire aussi quil y a beaucoup de joueur en meme temp et sa sature confused
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Feeback cod7 black ops Empty
MessageSujet: Re: Feeback cod7 black ops   Feeback cod7 black ops Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:29

Non non, d'après mon avis perso en analysant ma machine durant le jeu et en lisant ce matin pas mal de forum sur les feedback de la sortie du jeu, apparemment c'est bien un portage console vers pc qui a encore foiré.

Certains commence à parler de GTA 4 en comparaison.

Moi ce qui me surprend c'est l'utilisation des 2 coeurs de mon processeurs à 50% en continu, ça bouge pratiquement pas durant le jeu, même quand on ne bouge pas dans un coin.

De nombreux joueurs disent que leur processeur chauffe plus que d'habitude, façon OCCT, et certains les déconseilles sur portable pour l'instant.

Encore un jeu qui a été développé pour console en priorité et qui a été compilé pour pc à la va vite.

Je pense qu'il va bientôt y avoir des grosses plaintes ou pétition sur le net, car le problème est flagrant.

Qu'il y ait du monde en multi ça peut expliquer des lags sur des serveurs de 18 joueurs dans tous les modes, mais que le solo provoque des freeze et saut d'image non, rien à voir avec le monde en ligne, surtout qu'en plus en ligne, les pings sont en dessous de 100 et ça lag quand même et cela sur tous les serveurs.

Le seul mode ou j'arrive à jouer correctement et auquel je prend pas mal de plaisir, c'est le mode solo zombie, bizarrement je suis à 60 fps figé (alors que c'est 90 ou plus ailleurs), mais aucun lag.

Il doit sans doute y avoir un truc, soit un patch vis à vis des drivers de carte graphique (comme pour GTA) mais bon ça aurait du être vu avant en test, ou un bug multithread façon bug à la sortie de L4d pour lequel il y avait une ligne de config à mettre à non au début car mal géré, c'était processeur multi coeur..... quand on mettait à oui, ça laguait au début sur certains processeurs, mais là on a pas la ligne, c'est une détection automatique.

Certains disent qu'il faut enlever les overclocking pour moins laguer, disons que je pense que ça fait moins chauffer le proco et donc rend un peu plus fluide le jeu, mais sans plus.

Cod6 s'est foutu des joueurs avec la disparition de serveur dédié.

là Cod7 se moque de nous avec sa version PC mal optimisée.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

Feeback cod7 black ops Empty
MessageSujet: Re: Feeback cod7 black ops   Feeback cod7 black ops Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:24

bon mis à part les prob de lag et de cheater, le jeu en lui même c'est mieux que cod6 ??

parait que c'est moins abusé, qu'il y a plus de snipe, de pompe en arme secondaire et moins de dégat en lance missile.

par contre parait que les voiture téléguidée prenne la relève.

lol vos avis ? vous croyez que le jeu va etre pourri encore par les cheater ?

par contre une bonne chose, parait qu'il faut + de balle pour tué, ca c'est tout bon lol
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Feeback cod7 black ops Empty
MessageSujet: Re: Feeback cod7 black ops   Feeback cod7 black ops Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:43

même question que killer: puisque je l'ai pas acheté ^^

Le jeu en lui même: vous en dites quoi? Smile

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Feeback cod7 black ops Empty
MessageSujet: Re: Feeback cod7 black ops   Feeback cod7 black ops Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:11

Pour l'instant je peux pas trop dire de choses sur le gameplay car ça freeze et lag tellement que j'arrive pas à jouer et prendre vraiment de plaisir.

Pour les cheaters, déjà, c'est un jeu comme les autres avec kick et je sais pas si y a ban, mais au moins le kick des serveurs pour s en débarrasser plutot que subir comme dans cod6.

J'ai joué qu'en mélée, car aucun intérêt dans les autres modes niveau lag, car pas le temps de voir si ami ou ennemi, mais suis toujours tombé sur du hardcore même en mélée, donc là c'est le premier qui voit l'autre qui tue.

Lag ou pas, j'ai pas vu encore de sniper, les cartes sont bien faites, vu le monde c'est toujours au moins 15 players, et de toute façon si tu te planques y a pas assez de champ pour tuer assez de monde pour faire des points.

De plus j'ai remarqué et lu aussi sur les forums que les respawns sont merdiques. sur une carte je sais plus laquelle j'ai fait 7 kills de suite en restant là ou j'avais respawn ou pas loin. De plus il arrive souvent qu'on respawn derrière quelqu'un dont les campeurs se font vite descendre.

J'adore le mode zombie en solo, ça fait passer le temps, et je lag pas à ce niveau, lol.

Il y a un mode entrainement, comme en multi mais ce sont des bots avec vous avec en plus le nom de vos amis steam, mais ça lag à fond dans ce mode.

Pour le snipe y a 2 touches, une pour retenir sa respiration et une pour bloquer la visée, lol.

On ne débloque plus les atouts, on les achete avec des points gagnés en jeu.

Une note sur le tag de team, les { de FTC passe pas, ça le met dans les menus mais pas en jeu, le jeu a son propre tag clan qu'on peut créer comme une classe à partir du level 6 et ça met [FTC], on peut même débloquer des couleurs.

Les voitures télécoms, j'en ai vu 2, ça fait un peu comme fuel of war je crois.

y a une tourelle anti aériens.

A 18 en mélée c'est chiant, y a pas mal de drone et hélico, j'ai baissé le volume des voix sinon c'est chiant, un u2 parci, un apache par là.....

Je crois avoir lu et compris que les morts fait avec un truc automatique comme un appache ne contaient pas dans les séries.

Pour l'instant les lags me dégouttent, j'espère que ça sera vite corrigé, ou même corrigé tout court déjà.

Contrairement à ce qui avait été dis, y a quand même un mode pour hoster une partie en privé comme sur mw2.

Je ne sais pas comment un serveur loué est paramétrable, genre si on peut enlever des armes, des équipements, tout en gardant le classement.

Je pense que ça va être un bon jeu après quelques corrections.

y a de bonnes armes, et y a plus le G18, lol.

S'il évolue bien il peut avoir le succes de css, même s'il est bien plus cher. Déjà 95000 joueurs à sa sortie, sans compter les jeux en cours d'achat, d'approvisionnement en magasin, ou dans un colis en transit de la poste.

Aujourd'hui ce que je regrette c'est de l'avoir pre co sur steam pour le télécharger avant la sortie. J'aurais pu gagner facilement 11e en l'achetant sur cdiscount et pour 11e on avait un serveur pour 1 mois, grrrrr.


Dernière édition par {FTC}Trinity le Jeu 11 Nov - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Feeback cod7 black ops Empty
MessageSujet: Re: Feeback cod7 black ops   Feeback cod7 black ops Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:20

voilà une vidéo qui représente bien le problème du lag du jeu avec les freeze, ajouter à cela le lag sur certains certains, donc ça fait freeze local + lag online, ça fait que c'est injouable.