FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hébergement clanfree (ftp, site web, mumble, ts) fermé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Hébergement clanfree (ftp, site web, mumble, ts) fermé. Empty
MessageSujet: Hébergement clanfree (ftp, site web, mumble, ts) fermé.   Hébergement clanfree (ftp, site web, mumble, ts) fermé. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:42

Du temps de la team sur fear, j'avais un hébergement sur clanfree.net qui permet hébergement de cms gamer (site et forum jeu), un site Ftp, un mumble, un TS.

immortel avait aussi un accès.

Récemment je regardais à héberger chez eux un nouveau forum construit sur un CMS aussi, mais là je viens de voir que leur site s'est fait sérieusement hacké et ils abandonnent leur fonction.

Clanfree arrête donc toute fonction, de nombreuses team vont donc perdre leur forum s'il n'était pas sauvegardé.

Finalement forumactif, même si c'est pas dédié "gamer", et quand même plus sécurisé, donc on reste là.

Dommage les CMS game permettent en php une gestion plus sympa de la team avec notamment des modules match, tournoi etc.

je peux en monter un sur mon accès perso free, mais il parait que c'est assez lent..... à voir.

heureusement que j'ai "loué" le serveur mumble ailleurs que sur clanfree.

http://clanfree.net/accueil.php

S'en est donc fini par la même occasion des serveurs fear custom et l4d (1) si jamais un membre demandait à le rouvrir. Je pensais à cod4 et pourquoi pas cod(7) par la suite, il faudra trouver un Ftp équivalent.

Les hackeurs sont partout, mais bon là c'est vraiment con, c'était pas vraiment un site commercial, y a rien à y gagner à le détruite. Je comprends pas tout là. Beaucoup de bénévolats pour les gamers et juste un peu payant pour simplement couvrir les frais de matériel et ligne.

Trinity.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Hébergement clanfree (ftp, site web, mumble, ts) fermé. Empty
MessageSujet: Re: Hébergement clanfree (ftp, site web, mumble, ts) fermé.   Hébergement clanfree (ftp, site web, mumble, ts) fermé. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:06

oui j'ai vu sa quand j'étais passé sur leur site.
C'est vraiment bien dommage. En espérant que tout leurs utilisateurs trouveront une alternative Wink

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement clanfree (ftp, site web, mumble, ts) fermé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: Fear Discussions Générales :: Les Serveurs de La Team (FearCombat, L4d-1)-
Sauter vers: