FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les armes, impression, vos favorites

Aller en bas 
+6
{FTC}La-Tangue
Immortel
{FTC}cocco
{FTC}MIKE
Guenzer
{FTC}Trinity
10 participants
AuteurMessage
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:24

Pas mal d'armes sympa, à "gagner" au fur et à mesure de l'avancée des grades.

Les armes de bases ont l'air sympa, par exemple l'AK47 du niveau 70, que j'ai déjà ramassé sur des "morts" n'apporte pas grand chose voir rien, ou j'ai pas tout compris.

Les doubles armes secondaires (double pistolet, mitraillettes, fusils) appelé "mode akimbo" sont pas mal utilisées par des joueurs (notamment le double vieux fusil de chasse), pas fun car ça tue en 1 coup, pour contre je ne sais pas si je maitrise mal, mais double mitraillettes ça tue surtout à bout portant mais à distance ça pulvérise partout sans tuer, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Guenzer

Guenzer


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : belgique==> la roche en ardenne
Date d'inscription : 14/09/2008

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:43

la double mitraillette es moins precise mais même de loin on arrive a tuer avec un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}MIKE

{FTC}MIKE


Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : guyane 973
Date d'inscription : 07/07/2008

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:32

moi j'ai 2 mitraillette comme des pistolé il san top
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:38

De toute façon On est tous d'accord: Le must en matière d'arme sur COD6 est bien sur:
-LE lance grenade!! Razz

Perso j'aime bien l'ump 45 (même si c'est une "arme de base") ou le Scar-H (avec un petit chargeur malheureusement).

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}MIKE

{FTC}MIKE


Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : guyane 973
Date d'inscription : 07/07/2008

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:13

oui le lance grenade est top lol
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Vétéran
Vétéran
Immortel


Nombre de messages : 382
Age : 45
Date d'inscription : 27/05/2008

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:19

la tar21 es pour moi la plus puissante bon rapport puissance, visé, maniabilité ect.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:05

ben pour ma part chake prestige que g passer on eu une arme en particulariter alor je l ai ennonce


niveau normal : TAR 21 + un peu de barrett 50 (snipe) mai surtout le P90 ou g tout debloker pour cette arme

prestige 1 : FAL (est ouai du cou par cou mai tre rapide o rechargement ke je trouve tres classe en meme temp)

prestige 2 : M16A4 (ke ma bien ameliorer preda) plus SCAR+lg avec colt et couteau tactic (5 nuke) WA2000 (snipe)

prestige 3 : intervention (snipe) un peu de famas du mp5 oci de l acr oci avec enfin un peu de mG4 et oci M4A1 (le 1er fusil d assault c lui le meilleur tout debloker par la meme occas)

prestige 4 ben je sui en ce momen jui o FAMAS ainsi ko barrett 50 mai bientot o WA2000 (j ameliore l arme^^) avec un peu de AUG et du M4A1


voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
_Azzul_

_Azzul_


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:33

Pour ma part c'est le SCAR + vise laser/holo ou l'ACR + vise laser/holo.
POur les lance-grenade, ie NoooooobTube Wink .... c'est pour faire le bourin lorsqu'en face c'est des boulets Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guenzer

Guenzer


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : belgique==> la roche en ardenne
Date d'inscription : 14/09/2008

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:43

tar21 ou scar visé laser tout les 2 avec capteur cardiaque

se sont mes bébé mais j'ai d'autres classe interresante
Revenir en haut Aller en bas
_Azzul_

_Azzul_


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:58

Moi j'arrive pas avec les capteurs cardiaques ... je trouve qu'ils prennent de la place lors de la visé ....
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Sgt-Shakur

{FTC}Sgt-Shakur


Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2010

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:30

Ou sinon tout simplement le bon vieux M4A1 avec un viseur ACOG , carnage assuré !

PS : demandez a Ghost il étais vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:42

Le capteur cardiaque c'est bien pour les noobs ou ceux qui n'ont pas le sang froid, sinon c'est surprise assurée par ceux qu'on ne détecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Sgt-Shakur

{FTC}Sgt-Shakur


Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2010

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:36

Ce qui est pas mal aussi est le Tar21 avec balles chemisées , c'est net et sans bavures .
Revenir en haut Aller en bas
_Azzul_

_Azzul_


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:47

Je trouve que le TAR21 a trop de recul lors du tir ... du coup pour les tirs d'une certain distance c'est pas le top Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guenzer

Guenzer


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : belgique==> la roche en ardenne
Date d'inscription : 14/09/2008

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:58

suffit de sa voir utiliser le recul Wink

parce que même de loin je fais mouche

je susi même plus precis avec le tar21 que avec acr
Revenir en haut Aller en bas
_Azzul_

_Azzul_


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:11

En fait tu anticipes .... tu tire légèrement en dessous de la tete voir carrement dans le ventre puis avec le recul tu remonte et tu vise la tête ... tout comme l'AK47!

Mais bon comme avec l'ARC et le SCAR-H j'ai pas un trop grand recul que a chaque fois je me fais avoir avec cette arme (qui ressemble assez au UMP45) ...
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Sgt-Shakur

{FTC}Sgt-Shakur


Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/01/2010

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:26

Don aujourd'hui je me sis mis à l'intervention , le début très difficile n'ayant jamais ou presque joué avec cette arme , mais à force on s'habitue et ce fusil sniper s'avère être le plus précis et performant , bien sur le M21 est très bien aussi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:55

bon ben prestige 10

m4a1 tout debloker

scar h tout debloker

tar 21 tou debloker

m16a4 tout debloker

fal tout debloker

ak 47 tou debloker

ump45 tout debloker

mini uzi tout debloker

rpd tout debloker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
poupoulebenji




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2010

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:16

model 1887 avec UMP45+silencieu ( pour moi les meilleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guenzer

Guenzer


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : belgique==> la roche en ardenne
Date d'inscription : 14/09/2008

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:26

avec le temps je trouve que la meilleurs armes du jeu n'est autres que le famas, une armes de base precises et qui "tue" en trés peu de balle, en general une rafal
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Crips
Membre
Membre
{FTC}Crips


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2010

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:28

Moi je prefere les arme d'assaut plus a facile pour fonce dans le tas Very Happy

Donc j'ai

1er le masacreur : ce n'est autre que lm4 (je la prend quand je pers xD)
2 eme La beaute d'un pays : ce n'est autre que le scarh (mon pays pour sa que je la surkiff xD)
3 eme ce n'est que le baret pour ruch au snip pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupoulebenji




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2010

Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:48

''--- INTERVENTION ---'' + ''desert eagle''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes, impression, vos favorites Empty
MessageSujet: Re: Les armes, impression, vos favorites   Les armes, impression, vos favorites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes, impression, vos favorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: Call Of Duty :: COD 6 (mw2)-
Sauter vers: