FRANCS TIREURS CONFRERIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRANCS TIREURS CONFRERIE


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salut les {FTC}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut les {FTC} Empty
MessageSujet: salut les {FTC}   salut les {FTC} Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:26

salut a vous.
très bon serveur fear combat belle map bravo les {FTC}bounce bounce bounce bounce
et que la force soit avec vous
au plaisir de vous relire
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

salut les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: salut les {FTC}   salut les {FTC} Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:54

Merci chkouz82 ^^

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

salut les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: salut les {FTC}   salut les {FTC} Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:59

Merci, les ADN ont aussi un bon serveur.
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}cocco
Vétéran
Vétéran
{FTC}cocco


Nombre de messages : 698
Age : 112
Localisation : Derrière toi..
Date d'inscription : 25/05/2008

salut les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: salut les {FTC}   salut les {FTC} Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:58

oui. Je n'ai pas eu trop l'occasion d'y allez souvent mais j'ai eu de bonnes echo venant de {FTC}Predator (par exemple^^)

:cocco:
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}La-Tangue

{FTC}La-Tangue


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : peyriac de mer
Date d'inscription : 27/05/2008

salut les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: salut les {FTC}   salut les {FTC} Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:51

oui il est tre bien oci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=la-tangue
Invité
Invité




salut les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: salut les {FTC}   salut les {FTC} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:22

ahh ça fait plaisir tous ça!!!!! QUE LE FEAR CONTINU!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

salut les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: salut les {FTC}   salut les {FTC} Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:45

pareil j'aime bien votre serveur les gars lol, par contre va falloir bosser vos réflexes Razz les ADN.

histoire de me compliqué la tâche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: salut les {FTC}   salut les {FTC} Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:46

ui surtout les miens loollll en tout cas bienvenu chez nous et heureusement qu'il y as une team comme la votre sur fear sinon j'aurais laissé tomber fearcombat !!!! parce-que trop de cheaters, et de mauvais joueurs ooohh tien killer looolll je m'incline lolll salut a toi vieux!!!!!

ps: le serveur fear 2 peu tourner en meme temps que celui de fear1 ???? trinity tu doi savoir ça!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}killer1st1
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/06/2008

salut les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: salut les {FTC}   salut les {FTC} Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:52

lol preda

sinon pour tes serv, j'vois pas pourquoi tu pourrais pas en lancer un sur fear 2 et un sur fear combat

seulement n'oublie pas que pour fear 2 tu dois etre dessus...

donc c'est un choix, tu peux ouvrir les deux mais obligation de jouer sur fear 2, a moins que tu lance les deux jeux simultanément et que tu fais des vas et viens sur fear 2 pour changer d'map lol, j'te raconte pas le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: salut les {FTC}   salut les {FTC} Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:43

ui mais non je lance fear1 qui tourne et ensuite fear2 ou je reste en classement donc j'attends des joueurs mais le bléme est que parfois j'ai un message d'erreur serveur comme quoi la connexion merde !!!!! c'est tout d'ailleurs ça fait chié loolll!!!
donc les fragers ne voyent pas le serveur a cause de ça!!!!! sinon le lancement est trés simple et j'ai d'ailleurs la config qu il faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
{FTC}Trinity
Fondateur
Fondateur
{FTC}Trinity


Nombre de messages : 866
Localisation : Chti
Date d'inscription : 25/05/2008

salut les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: salut les {FTC}   salut les {FTC} Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:15

on peut lancer 50 serveurs fear1 et un seul serveur fear2 à la fois mais :

Serveur fear1 = dédié donc pas de problème pour quitter le jeu et faire "autre chose"
Serveur fear2 = ingame, donc 1 seul à la fois.

Par contre fear1 et fear2 demande 800kb de bande passante pour 16 joueurs "en théorie" si le débit "up" est stable.

Le serveur Fear2 même si le "host" ne joue pas va taper bonbon dans la mémoire de processeur, de la carte graphique qui chauffera pour rien, le processeur qui gérera serveur + ingaame.

Cela reste plus grand chose de ressource pour fear1 à coté. C'est comme hoster un serveur fear1 dédié et jouer à coté à un autre jeu, cod4, etc ..... restera plus rien pour le serveur de jeu.

Pour fear2 je lance le serveur FTC les apm du samedi et dimanche, à vous de voir si vous voulez jouer le soir du we ou semaine en plus sachant que tous les ftc n'ont pas fear2.

j'ai quelque problème avec le serveur fear1 en ce moment, notamment avec gametracker, mais par la suite je vois sans problème un serveur commun ftc/adn ou fusion des teams si on approfondit. Si les ADN désirent passer FTC, aucun FTC n'est contre, vous serez les bienvenus et question fear1 ils auront un serveur au top.

ça permettra ainsi d'avoir d'autre host pour fear2 pour ceux qui arrivent à ouvrir un serveur fear2 correct, c'est mon cas mais je coupe obligatoire le serveur fear1 pendant ce temsp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les {FTC} Empty
MessageSujet: Re: salut les {FTC}   salut les {FTC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les {FTC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Bebert
» salut, la confrérie
» Salut coco comment tu fais pour ton avatard pour freddy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCS TIREURS CONFRERIE :: La Confrérie {FTC} -- (forum public) :: Forum public-
Sauter vers: